iFit Classic la montre connectée pour nous les hommes

Montre connectée iFit Classic
Montre connectée iFit Classic

La montre connectée iFit Classic est un concentré de technologie alliant luxe et traqueur d’activité. Ce dispositif tendance a été mis sur pied par la maison « IFIT », afin de gérer vos objectifs à atteindre selon l’activité que vous pratiquez. Tout comme pour la majeure partie des dispositifs connectés iFit, ses petites vibrations sauront toujours vous rappeler à l’ordre en vous incitant à bouger.

Retrouvez notre guide des montres connectées sur cette page

ifit-classic-__un_traqueur_d_activites-montre_connectee-maison_connectee
iFit lance la remise en forme avec sa montre connectée iFit classic

C’est une montre connectée permettant de rester dynamique, tout en gardant le style. Prenons donc le temps d’y jeter un coup d’œil et de mieux la découvrir.

 

Description de la montre connectée iFit Classic

ifit_classic-montre-connectee-sport-maison-connectee
iFit classic watch dans sa boite

iFit Classic c’est tout d’abord une montre à la base, et comme son nom l’indique, elle est simplement classique telle une montre à aiguille comme sa concurrente la smartwatch de chez Witings l’Activité et la montre connectée de chez Elephone . L’iFit est disponible en couleur blanche ou noire, ce dispositif aux allures typiquement montre suisse possède trois petits cadrans et aucun affichage numérique quel qu’il soit.

Montre d activite connectee iFit classic
Un cadran digne des grandes montres de luxe

Comme toute montre qui se doit d’en être une, elle affiche l’heure grâce à ses trois aiguilles, mais toutefois comporte aussi quatre compartiments en affichage sous le verre, en plus de ses trois boutons poussoir.

ifit_classic-montre-connectee-sport-maison-connectee
Une conception de la montre qui la rend intemporelle iFit classic pour vous les hommes

 

Fonctionnalités et spécifications de l’iFit Classic

Bracelet Plastique, caoutchouc / silicone
Couleur du bracelet noir, blanc
ConnectivitéBluetooth® 4.0 BLE 
Affichage cadran analogique
Type d’application Business / organisation, Fitness / Sport, Courir / Tracker, la natation, la surveillance de la santé, cyclisme
ChargeVia un câble d’alimentation microUSB
BatterieLithium-ion
Autonomie7 jours
EtanchéitéÉtanche jusqu’à 50 mètres
CompatibilitéiOS à partir de l’iPhone 4S  et de l’iPod Touch 5ème version

Androïd à partir de la version 4.3

CapteursCapteur accéléromètre 3 axes, la surveillance du sommeil, podomètre
FonctionsInactivité rappel, les calories brûlées, l’horloge, la distance parcourue, notifications via vibrations

 

iFit Classic-un-traqueur-d-activites-une montre-connecteeTout d’abord, il est important de noter que la montre connectée iFit Classic dispose de la technologie MoveReady, permettant de détecter les mouvements et les changements d’activité. En effet, cette technologie permet à la montre connectée de différencier la marche, de la course ou du sommeil avec une précision efficace.

Elle comporte aussi d’autres nombreuses fonctionnalités comme la connectivité iFit permettant la synchronisation des enregistrements d’activités, le suivi détaillé de votre activité, le mode vibreur, ou encore la résistance à l’eau.

En effet la montre connectée iFit Classic est dotée d’une grande protection, et non seulement vous n’êtes pas obligé de la retirer lorsque vous prenez votre bain, mais vous n’avez pas besoin de le faire non plus dans le cadre de vos séances de natation. C’est une montre connectée assurant parfaitement le suivi de votre sommeil en le rendant le plus réparateur possible. Elle vous évite de sombrer dans la paresse, car ne dépasse pas les délais d’inactivité recommandée sans vibrer et vous alerter de bouger.

iFit Classic-un-traqueur-d-activites-une montre-connectee
Montre connectée iFit Classic – Synchronisation

iFit Classic utilise l’application smartphone iFit pour la synchronisation des données pour que vous ayez accès à tous vos résultats. Ainsi, vous pourrez aisément contrôler l’activité journalière, voir les distances parcourues, les nombre de foulées effectuées, mais aussi le nombre de calories brûlées. La batterie de cette montre connectée à une autonomie assez longue et pouvant atteindre les sept jours pour une utilisation en continu.

La montre est livrée avec un chargeur USB. Avec ce dispositif, il est facile de fixer vos objectifs et d’être alerté par la montre connectée lorsque vous les avez atteints. Les données récoltées peuvent aussi être graphiquement communiquées.

La montre connectée iFit Classic est compatible iOS avec l’iPhone 4S et plus ou iPod Touch 5, et avec Android version 4.3 et plus.

Pourquoi se la procurer ?

La plus grosse crainte  pour une personne est de sombrer dans l’inactivité et la paresse, en clair ne plus avoir de vie.

ifit-classic-un-traqueur-d-activites-une_montre-connecteeLa montre connectée iFit Classic vous donne la possibilité de transcender cette situation en vous faisant rester en activité et en vous permettant de garder la ligne selon vos objectifs.

iFit Classic-un-traqueur-d-activites-une montre-connecteeVous hésitez toujours, allez regarder notre guide sur les montres connectées et utilisez notre moteur de recherche spécial montre connectée pour trouver votre compagnon idéal.

 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE