Bracelet connecté Withings GO le compagnon idéal

Bracelet connecté Withings GO bleu
Bracelet connecté Withings GO bleu

Le bracelet connecté Withings GO est un étonnant capteur destiné aux activités physiques, et venant tout droit de chez le fabricant français Withings. Il fait partie des traqueurs d’activités les moins chers sur le marché, et son utilisation est d’une simplicité rare chez les bracelets connectés.

Destiné à un large public en plus des sportifs, le Withings GO est un produit multi usage. A cet effet, il peut non seulement servir de bracelet, mais peut aussi être clippé à votre ceinture, ou être gardé en poche. Concernant ses caractéristiques et fonctionnalités, nous allons en faire le tour.

 

Quelques caractéristiques du bracelet connecté Withings GO

 

Bracelet connecté Withings GO jaune
Bracelet connecté Withings GO jaune

Simplicité de design et adaptabilité reflètent bien le bracelet connecté Withings GO. Se présentant sous la forme d’un cadran circulaire pouvant être clippé, il comporte un écran de type E-Ink affichant une barre de progression de la même forme. Aussi, il est livré avec un bracelet en guise d’accessoire pour une utilisation plus basique, celle de montre. Ce produit de Withings est disponible dans les coloris noir, rouge, vert, jaune et bleu.

Son caractère économe garantit une autonomie en fonctionnement continu, allant jusqu’à 8 mois. Ceci malgré le fait que la seule énergie pouvant être apportée à ce bracelet connecté, est celle provenant de sa pile de type CR2032. Celle-ci doit donc être changée tous les 8 mois. Un bon compromis que confère l’autonomie, compte tenu des fonctionnalités.

 

Fonctionnalités et spécifications du Withings GO

 

Bracelet connecté Withings GO pour Health Mate
Bracelet connecté Withings GO pour Health Mate

 

Le Bracelet connecté Withings GO a été principalement conçu, pour assurer le suivi méticuleux des activités physiques telles que la marche, la natation, et la course. En plus de cela, il assure le suivi du sommeil en temps réel tout comme son prédécesseur, le Withings Pulse Ox. Sa particularité vient du fait que vous n’avez pas à faire de manipulations pour changer d’activité, mais juste un toucher et la détection automatique permettra au bracelet connecté de s’adapter.

Les informations collectées suite à l’activité physique, sont redirigées par la suite vers l’application du même fabricant installé sur votre smartphone, Health Mate. Cette application de Withings est l’une des plus intuitives et des plus avancées sur le marché. Elle fonctionne aussi bien sous Android que sur iOS. Les informations enregistrées par le bracelet connecté Withings GO concernent notamment les distances parcourues, le nombre de pas, les mesures de cycles de sommeil, ou encore le taux de calories brûlées. Des informations établies à partir de mouvements, ne rendant le bracelet connecté que plus économe.

Par rapport aux spécifications du bracelet connecté Withings GO, elles ne sont pas nombreuses mais efficaces. La connexion Bluetooth 4.0 le permet de se connecter à un smartphone. Pas de LED, de vibreur, ou même la possibilité de l’éteindre sans retirer sa pile. Le suivi d’activité de la natation repose sur le fait que le bracelet dispose d’un système waterproof, et donc, il peut supporter une profondeur de 50 mètres.

 

Pourquoi se procurer ce produit ?

Grâce à son écran E-Ink qui est une technologie abordable apportant clarté en matière de visibilité, son fonctionnement quel que soit le climat, son autonomie continue et même son caractère très peu énergivore, le bracelet connecté Withings GO s’impose comme un excellent compromis pour presque une soixante dizaine d’euros.

 

Withings Go Tracker d'activité Bleu

49,99

Withings Go Tracker d'activité Rouge

49,99

Withings Go Tracker d'activité Jaune

49,99

Withings Go Tracker d'activité Vert

49,99
LAISSER UN COMMENTAIRE