A l’aide de votre smartphone, détectez toute ouverture en temps réel !

Vous souhaitez contrôler l’accès à votre maison ou bureau ? Vous souhaitez connaître l’identité de tous ceux qui essaient d’entrer chez vous ? La marque Thomson a pensé à vous en concevant un système de sécurité dont l’objectif est de vous apporter une solution à la fois pratique, simple et efficace : le détecteur connecté d’ouverture pour portes et fenêtres.

En effet, le détecteur connecté d’ouverture portes et fenêtres Thomson est un dispositif conçu pour vous aider à protéger votre maison contre des tentatives d’intrusions. Pour cela, l’appareil est directement connecté à votre Thombox, qui se chargera de déclencher l’alarme. Le détecteur connecté est facile à installer, il se vissera sur votre fenêtre ou votre porte ; le capteur magnétique fera alors le reste du travail en détectant les ouvertures non désirées.

Le détecteur connecté d’ouverture pour portes et fenêtres de Thomson Security constitue un bon et simple moyen pour vous aider à sécuriser votre domicile grâce à la box domotique Thombox et ceci via votre smartphone ou tablette !

Vérifiez que vos portes sont bien fermées grâce au détecteur connecté Thomson

Avec ce détecteur connecté d’ouverture pour portes et fenêtres, vous pouvez sortir de chez vous en toute sérénité. Il est installable en toute simplicité sur une porte ou encore sur une fenêtre afin d’être averti dès que ces derniers sont ouverts par quelqu’un. L’installation en elle-même est très simple puisque l’appareil est livré avec des vis et adhésifs double face.

Le détecteur connecté d’ouverture pour portes et fenêtres de Thomson est un dispositif sans-fil ; vous n’avez donc pas d’inquiétude à avoir avec de nombreux câbles disgracieux qui traîneront par-ci, par-là. L’appareil fonctionne sur batterie avec une autonomie de 4 ans. Dès que la porte ou la fenêtre sera ouverte, une alerte sera envoyée à la Thombox. À partir de là, vous utiliserez l’info dans un scenario qui pourra par exemple déclencher une sirène d’intérieur et allumer l’ensemble des lumières afin de dissuader l’intrusion.

Détecteur connecté d'ouverture pour portes et fenêtres Thomson

Un monde d’accessoires autour de la Thombox

Le détecteur connecté d’ouverture pour portes et fenêtres de Thomson s’inscrit dans une optique de domotique nouvelle génération en proposant une solution globale et vraiment innovante par rapport aux autres offres du marché. Nous sommes en face donc d’un dispositif qui a réussi à combiner simplicité, technologie et design.

L’ensemble des accessoires proposés par la marque fonctionne exclusivement avec la centrale Thombox dans l’objectif de vous rendre la vie encore plus facile. Ces accessoires sont conçus pour fonctionner sans-fil dans toute la maison avec une autonomie se mesurant en années. Économiques, efficaces, endurants et facile à installer, les produits de Thomson Security font la différence.

Pour acheter ce détecteur connecté d’ouverture pour portes et fenêtres, vous pouvez le faire sur Amazon à partir de ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here