La sécurité est un souci commun, et chacun aimerait pouvoir avoir l’esprit tranquille de savoir qu’en sa présence ou en son absence, sa famille est en sécurité.

C’est le cas pour toi n’est-ce pas ? As-tu déjà songé à protéger ta famille contre les incendies ? As-tu déjà essayé un détecteur de fumée ?

Voici un détecteur autonome de fumée de marque Nest Protect de la 2ième génération.

Ce détecteur de fumée design est en mesure de te parler lorsque le danger est proche.

Il envoie aussi des alertes sms sur ton téléphone, pour te prévenir du danger. Il est bien différent des détecteurs de fumée classiques, qui font sonner uniquement la sirène en cas de danger.

Celui-ci est très spécial, et il a des fonctionnalités encore plus avancées. Tu dormiras tranquillement, et tu n’auras plus de souci à te faire.

Car il avertira même les petits enfants du danger, en leur parlant comme à une personne.

détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Wi-Fi nest proctect V2
Détecteur de fumée qui a une très longue durée de vie, soit 10 ans au moins de protection pour toute ta famille

Le détecteur de fumée design

Le détecteur de fumée Nest Protect est un appareil de deuxième génération qui se distingue bien des autres détecteurs de fumée par sa taille et son look.

Très petit de par ses dimensions, il est discret et peut être fixé partout. En plus, son aspect, sa forme donne à croire qu’il s’agit d’un objet de décoration.

Il peut donc être installer dans tous les types de pièce, chambre, cuisine, salle de séjour, garage, salle de classe, bureau…

Emplacement détecteur de fumée : Fixé sur un plafond ou un mur, il restera très discret.

Sa grille hexagonal est faite d’acier, ce qui la rend inoxydable.

Sa conception lui permet de laisser entrer la fumée et de protéger en même temps l’appareil de tout autre type de corps étranger.

En plus, ton nouveau détecteur de fumée a une veilleuse intégrée en forme de cercle et à une forte luminosité, qui s’éclaire à ton passage.

 

Détecteur de fumée fonctionnement

Ton détecteur de fumée est doté d’un capteur à double spectre qui a deux longueurs d’ondes lumineuses c’est donc un détecteur de fumée optique.

Ces dernières ont la capacité d’identifier les feux, quelque soit leur vitesse.

Ainsi, ton appareil pourra très aisément identifier les feux rapides, de même que les feux lents.

détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Wi-Fi nest proctect V2Il te préviendra de manière instantanée en cas de danger. En plus des alertes, il fait sonner son alarme. Mais tu as la latitude de mettre les alarmes sous silence, surtout lorsqu’il s’agit de fausses alarmes.

Ceci se fait à partir de ton téléphone portable ou de ta tablette que tu auras préalablement connecté au système de ton détecteur de fumée.

detecteur_de_fumee_et_de_monoxyde_de_carbone_wi-fi_nest_proctect_v2Voici un détecteur de fumée design qui a une très longue durée de vie.

Il est en effet munit d’un des capteurs modernisés, qui permet à chacun de ses utilisateurs, d’être en possession d’un appareil qu’ils n’auront pas à remplacer régulièrement.

La moyenne est de dix ans environ. Même la règlementation a été respectée lors de la conception de cet appareil.

Les concepteurs ont pris le soin de  permettre de tester les capteurs, la connexion wifi et l’alimentation à partir de ton téléphone. Il en est de même pour chacune des alarmes.

 

Ce détecteur de fumée design est facile à installer et il fait son check-up lui-même

Ton détecteur de fumée contrôle lui-même le son de son alarme. Cela pourrait sembler étonnant, mais c’est vrai.

En effet, une fois par mois, le détecteur Nest Protect vérifie automatiquement le fonctionnement de son haut-parleur de même que de celui de son alarme.

Ce mode test détecteur de fumée ou check-up individuel est effectué en silence, et rapidement, de manière à permettre à l’appareil de rester toujours en alerte.

Cette auto vérification se fait grâce au microphone intégré de ton détecteur de fumée.

Ce détecteur de fumée design est aussi un appareil connecté qui s’installe facilement.

Même les personnes les moins éveillées arrivent à fixer l’appareil et à le connecter à un smartphone ou à une tablette, et même à un ordinateur portable.

Nest Protect est munit d’un support qui se fixe très aisément au plafond, ou sur un mur de la maison. Il est également munit d’une trappe qui facilite le remplacement des piles.

Ton appareil de sécurité se connecte via un Bluetooth Low Energy, ce qui permet d’améliorer parfaitement le jumelage lors de la configuration.

Passes toute tes nuits en toute sérénité

Cet appareil de seconde génération te permettra de passer des nuit tranquilles à toi et à toute ta maisonnée.

Même dans l’obscurité, elle diffuse une lumière verte et brève des capteurs, pour te faire savoir que ton détecteur de fumée connectée fonctionne effectivement.

Mais lorsque ton appareil veut t’indiquer quelque chose ou veut requérir ton attention, la lueur est jaune.

détecteur de fumée design nest protectCe sera donc le cas lorsqu’il détectera la fumée d’une tartine brulée par exemple.

Il diffusera alors cette lueur jaune pour attirer ton attention, car le danger à ce moment est faible.

Voici donc un détecteur de fumée design et prévoyant. C’est un appareil qui, au seul coup d’oeil, te donne l’assurance d’une nuit sereine et tranquille.

Mais dès que le détecteur de fumée connecté Nest Protect passe au rouge, il faudra savoir que c’est un cas d’alerte maximal.

Le danger est plus élevé, et tu ne tarderas pas à le savoir, car de manière instantanée, il diffusera des alertes sonores, des messages sur ton téléphone et déclenchera aussi son alarme.

Un détecteur que tu peux emporter partout

Le détecteur de fumée Nest Protect est pour moi le meilleur détecteur de fumée NF : il peut être emporté partout, car ses dimensions son petites. Nous avons aussi dans la catégorie le détecteur de fumée connecté le fibaro-smoke-sensor.

Il mesure 13,5 cm de long, pour 13,5 cm de large, avec 3,9 cm de hauteur.

Il peut donc se glisser aisément dans ta pochette lors d’un voyage et d’un déplacement. Ses piles sont de bonne qualité, car elle sont faites en Lithium-ion. Il y’en a 6.

Il ne pèse que 380 grammes. Un manuel est disposé dans son paquet pour te donner toutes les indications et le suivi nécessaire en images et sur écrit.

Ne manques donc pas de passer immédiatement ta commande. Ton appareil est vendu sur Amazon.

Le stock est plein, tu peux donc en prendre plusieurs, et les installer dans chacune des pièces de la maison, ou dans chaque pièce des bâtiments de l’école par exemple.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here