Utilisé dans de multiples configurations, les gens optent de plus en plus pour un détecteur de présence connecté qui ne nécessite ni outil ni connaissance technique pour être installé.

Le détecteur connecté de présence dont nous allons vous parler dans cet article est le GIGASET Motion.

Il détecte les déplacements (présence normale ou intrusion) dans sa zone de contrôle et les transmet immédiatement à l’utilisateur via la base connectée.

Dans le même temps, l’utilisateur reçoit une notification sur son terminal mobile, sur son ordinateur ou un email, en fonction du paramétrage qu’il aura mis en place sur son compte GIGASET.

La sensibilité du détecteur connecté de présence GIGASET MOtion lui permet de distinguer le déplacement d’une personne de celui d’un animal. Mais il faut préciser qu’il est insensible aux animaux de compagnie avec un poids pouvant atteindre jusqu’à 35 kg et une taille d’environ 1 m de haut.

Soulignons également que le dispositif fonctionne exclusivement avec la base incluse dans le pack sécurité connecté GIGASET. Que pouvons-nous savoir d’autre sur ce détecteur ?

 

Les caractéristiques du Gigaset Motion

Comme principales caractéristiques et d’ailleurs l’un de ses avantages, il faut dire que nous sommes en face d’un détecteur connecté de présence qui s’installe facilement et le plus aisément possible.

Il s’agit d’un appareil sans fil avec une fixation par vis ou adhésif (bandes adhésives très résistantes ou vis fournies).

Aussi dispose-t-il d’un système d’enregistrement simple avec l’appairage rapide du détecteur connecté de présence à la base et l’environnement GIGASET.

Vous avez, en outre, la garantie d’une connexion sécurisée et d’une faible consommation d’énergie : une connexion DECT ULE entre les détecteurs de mouvement et la base du pack sécurité connecté GIGASET.

L’information en temps réel avec la base connectée à Internet vous transmet instantanément la présence relevée par le détecteur via une notification Push sur votre smartphone, votre tablette ou via email.

Une alimentation par pile lithium 3 V format CR123A fournie est également nécessaire pour permettre le fonctionnement de ce détecteur. Et sur le plan technique, que devons-nous savoir ?

Gigaset Motion
Le détecteur connecté de présence GIGASET

 

Les caractéristiques complémentaires du détecteur GIGASET Motion

Alimenté grâce une pile lithium CR123A fournie, le détecteur connecté de présence GIGASET Motion dispose d’une autonomie de 2 ans et d’une portée maximale en champ libre de 300 m.

Vous avez la possibilité d’utiliser la vis ou la bande adhésive pour la fixer. Simple et pratique, faites vite votre choix et contrôlez votre maison davantage.

Pour en savoir, rendez-vous sur le site de vente en ligne boulanger.com à un prix très intéressant de 49,90 euros.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here