La montre connectée Cookoo watch, une montre design

Cookoo watch montre connectée- smartwatch

Découvrez une montre Cookoo android élégante et intelligente

La Cookoo Watch présente une apparence de montre classique à aiguilles mais elle est dotée d’une puce Bluetooth 4.0 et peut donc se connecter à un iPhone ou un smartphone android. Elle a d’ailleurs, un design magnifique. Donc, si vous aimez les belles montres, vous tomberez sous le charme de cette montre Hi-Tech. Même les plus geeks trouveront leur bonheur dans les différentes compétences technologiques qu’elle propose. Vous n’avez plus à sortir votre mobile pour vos alertes. La montre est jolie, elle affiche les notifications dans son cadran mais reste très discrète.Elle épouse parfaitement votre poignet pendant vos journées de travail. D’autre part, elle convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Cookoo watch montre connectée- smartwatch

Les caractéristiques de la montre Cookoo Watch

Caractéristiques générales
 Dimensions (l * L * P) 4,4 * 4,4 * 1,63 cm
 Poids 33g
 Compatible Android Oui – Version 4.3
 Compatible iOS Oui – Version 7
Étanchéité Oui
Étanchéité jusqu’à 50 mètres
Écran Tactile Non
1,8 
Fonctions
Notifications Appels Appels Manqués / Appels Entrants
 SMS / MMS
 Notifications Réseaux sociaux Facebook / Twitter
Notification EmailOui
 RéveilOui
 PodomètreNon
 Non
 Analyse du sommeil Non
 Bluetooth Bluetooth 4.0

 

Utilisations des boutons

cookoo_watch_utilisations_des_boutons

 

Elle présente un diamètre de 44 mm pour une épaisseur de 16,3 mm. Son boitier est en plastique avec quelques touches métalliques et quatre boutons. D’autre part, son bracelet en silicone fait qu’elle soit encore plus agréable à regarder. La Cookoo Watch est disponible en cinq couleurs (bleu, rose, gris, noir et blanc).

la-montre-connectee-cookoo-watch
La montre connectée se décline dans différents colories

La montre connectée Cookoo Watch utilise deux piles, une pour le mouvement et une autre pour la puce Bluetooth et le rétro-éclairage. La première pile assure trois ans d’autonomie au mouvement, la deuxième un an d’autonomie au système connecté. Elle est donc l’une des rares montres connectées à avoir des années d’autonomie. En effet, pour la plupart, la recharge se fait régulièrement avec une micro-USB.

 

Découvrez vite toutes ses fonctions

Cookoo watch montre connectée- smartwatch
Restez connecté avec La Cookoo Watch

Une fois connectée, la Cookoo Watch recevra des notifications en provenance de votre smartphone. Elle vous signalera ces notifications par une icône sur le fond du cadran, avec une vibration ou un son. Un bouton permet aussi d’effacer l’icône, si vous le souhaitez.

 

Les fonctions de base de la Cookoo Watch

– Notification des appels en absence et des appels entrants avec la possibilité de rejeter l’appel si vous êtes en réunion par exemple.
– Notification lors de la réception d’un sms ou mms
– Alerte lors d’une alarme, des rappels et des événements du calendrier
– Elle vous alerte également si le niveau de batterie passe sous un niveau prédéfini.
– Notification lors de la réception d’un rendez-vous
– Alerte lors de la réception d’un mail
– Vous pouvez régler l’alarme, le minuteur et d’autres applications utiles
– Un appui sur un bouton de la montre vous permet de faire un check-in sur Facebook. Vous pouvez recevoir directement des notifications.
– Si vous égarez votre portable, l’appui sur un simple bouton permet de le faire sonner.
– Des options sont possibles pour marquer un point d’intérêt
– La Cookoo Watch possède également un rétro-éclairage, et un bouton multi-fonctions qui sert à déclencher l’appareil photo du téléphone à distance.

Vous pouvez bien sûr désactiver des fonctions et programmer les applications pour lesquelles vous souhaitez être notifié sur la montre. D’autre fonctions vous attendent. Vous aussi, suivez la tendance et tentez l’aventure “smart watch” ou montre intelligente.

«  Allez voir le guide des montres connectées, il est à votre dispositions pour vous apporter plus d’informations sur le choix de la montre »


 

LAISSER UN COMMENTAIRE