La Lampe connectée sais tu ce que c’est ? Probablement en as tu déjà entendu parler, du fait de la mode des objets connectés qui ne cesse de s’étendre et de séduire des millions d’utilisateurs. As tu déjà été exaspéré par les bips à répétitions, les sonneries et autres vibreurs qui avertissent en cas d’un sms, d’un appel manqué ou d’une quelconque notification ? As-tu déjà manqué d’assister à une réunion importante, à un entretien d’emploi ou tout autre évènement à cause d’un message que tu as manqué de lire ou que tu aurais lu trop tard? Eh bien, si tu t’es déjà trouvé dans l’une de ces situations, ou alors si tu as déjà fait face à une situation semblable, voici la solution que je te propose: la Lampe connectée Notti.

Lampe connectée : présentation

La Lampe connectée Notti est une lampe très décorative qui se présente généralement sous une couleur blanche. Sa forme ne donne pas l’impression à celui qui la regarde pour la première fois, qu’il s’agit d’une lampe, mais plutôt que cela pourrait être un objet de décoration. Elle fait penser à une pyramide. Cette merveille qui à vu le jour grâce au financement participatif lancé par son concepteur asiatique  dont l’entreprise est basée à Hong-Kong, Notti, est une véritable innovation dans le domaine de la domotique. Il te préviendra par une lumière particulière que tu as une notification.

C’est une lampe rechargeable, grâce à son micro câble USB. Il est donc possible de l’emmener partout, et de la recharger facilement. Elle se caractérise par sa grande diversification des couleurs. Elle compte en tout 16 millions de couleurs, pour te permettre non seulement d’économiser en énergie, mais de te fournir des possibilités de personnalisation des rendus de tes informations (appels, sms, notifications…) Il peut fonctionner sur secteur ou sur batterie, pas besoin de se faire du souci pour la recharge. Lorsque l’utilisation sous batterie est maximale, elle fonctionne pendant 5 heures de temps. Ce qui te donne assez de temps pour en profiter lors d’un voyage de courte durée en campagne par exemple. Et retenez-le, votre lampe est rechargeable même sur un ordinateur.

A travers un bluetooth, elle communique avec ton smartphone, par le biais d’une application spécialement dédiée à lampe Notti. Elle est aussi équipée d’un LED, ce qui fait d’elle une lampe intelligente de la technologie actuelle.

Les atouts techniques de ta Lampe connectée

La Lampe connectée:

  • fonctionne grâce à une batterie qui a une durée d’utilisation normale de 720 heures
  • Assure une lumière en continue pendant 5 heures
  • Dispose de 16 millions de couleurs
  • Fonctionne grâce à une connexion Bluetooth 4.0
  • C’est une ampoule LED
  • Se charge aussi via un secteur
  • Consomme en moyenne 3W
  • Associe aux couleurs des saveurs et des senteurs
  • Averti à chaque fois que tu reçois une notification, un sms, un appel… quelque soit le réseau social (twitter, Whatsapp,facebook et tous les autres réseaux sociaux)
  • Tu peux choisir une lumière pour des appels particuliers ou lorsque que certains numéros t’appellent
  • Est parfaitement compatible avec les téléphones android 4.3 et iO7
  • Permet de faire des économies d’énergies, grâce à sa multitude de couleurs

La Lampe connectée peut se transporter facilement, à cause de ses dimensions. La lampe Notti a une hauteur de 10 cm, une profondeur de 6 cm et une largeur de 7.5 cm.

Lampe connectée Notti : elle vous signale toutes notifications
Lampe connectée Notti votre assistant fidèle

Lampe connectée Notti: ses fonctionnalités

La Lampe connectée Notti fonctionne une fois que son application est installée et mise en marche dans ton smartphone. C’est en effet le téléphone qui joue le rôle de télécommande de la lampe. La lampe à son tour te signale par une lumière prédéfinie que tu as des notifications sur ton téléphone ou toute autre information. Une fois l’application installée, tu utiliseras les boutons de l’application pour mettre la lampe en marche. Notes bien qu’il est quasiment impossible de faire fonctionner la lampe si cette dernière n’est pas allumée non seulement au niveau de l’application, mais aussi au niveau de son voyant.

Tu pourras lancer l’application et paramétrer la Lampe connectée selon des préférences. Tu a une multitude de choix en ce qui concerne les couleurs de signalisation. Il y’en a au total 16 millions. En plus, ces couleurs peuvent êtres traitées selon tes préférences. Par exemple, pour un sms, tu peux sélectionner 5 couleurs et les faires apparaitre comme un jeux de lumière, selon un ordre précis. Tu seras alors le seul à savoir qu’il s’agit d’un sms. Lorsqu’il s’agit d’un appel, tu pourras par exemple faire jouer les couleurs comme les équaliseurs d’une console.

La Lampe connectée garde en mémoire tous les enregistrements et te donne aussi la possibilité de changer à chaque fois que tu le désires, une signalisation.

Les différents modes de ta Lampe connectée

Ta Lampe connectée, en plus d’être un objet qui te signale par une lumière à chaque fois que tu as une notification, elle peut aussi avoir d’autres utilisations. Une lampe, un réveil, un habillage lumineux des murs, en mode musique…

Elle est avant tout une lampe qui éclaire très bien. Sa multiplicité de couleurs te donne la latitude de l’utiliser pour la lecture, pour le sommeil, et même pour tamiser juste la pièce dans laquelle elle se trouve. Les teintes de lumières que tu choisiras sont diversifiées, grâce à ses 16 millions de couleurs.

La décoration des murs

Pendant un dîner, une fête en famille, une soirée entre amis à la maison, ta Lampe connectée te sera d’une très grande utilité. Tu pourras choisir parmi la multitude des couleurs, celles qui correspondent à l’évènement. Mets ta lampe en marche et égaies l’ambiance en fonction de l’évènement. Tu donneras un air de fête, de douceur, de jovialité à partir de ta lampe Notti. Tu pourras même enchainer plusieurs couleurs, ou même choisir un éclairage particulier pour chacun de tes murs. Amuses-toi bien.

Une Lampe connectée aux couleurs musicales

Les jeux de lumière des équaliseurs t’ont déjà fasciné ? Sais-tu que tu peux faire jouer tes lumières au rythme de la musique? Sélectionnes simplement une musique ou alors, fais une collection de musiques de ton smartphone. Sélectionnes les lumières qui vont avec. Ca y est, lorsque les mélodies passeront, elles seront accompagnées par des lumières.

Les premiers utilisateurs de la Lampe connectée Notti ne tarissent pas d’éloges. Ils affirment d’ailleurs qu’ils ne peuvent plus s’en passer, tant elle leur est d’une grande utilité. Passes ta commande sur Amazon et reçois rapidement ta Lampe connectée Notti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here