Une lampe avec haut-parleur Bluetooth qui diffuse aussi de la musique, l’as-tu déjà essayé? Voici un accessoire qui pourrait servir dans les dortoirs, les bâtiments universitaires, et même les dancing. Commander les lumières, programmer et modifier la musique à partir de ton téléphone mobile te fascineras certainement. Les appartements et les alentours de la maison sont aussi des endroits où on peut très bien installer une lampe avec haut-parleur Bluetooth.

lampe avec haut-parleur Bluetooth musicale
lampe avec haut-parleur Bluetooth diffuse aussi de la musique, et peut être commandée à patir de ton smartphone

Une lampe avec haut-parleur Bluetooth est aussi musicale

Ta lampe avec haut-parleur Bluetooth  dispose d’un haut parleur intégré que tu peux utiliser pour la diffusion des messages destinés à plusieurs personnes.  Une aubaine pour les habitants d’une cité universitaire ou pour un bâtiment où sont logés des convives. Il serait par exemple possible de diffuser les horaires de regroupement, de passer des communications. Les élèves des dortoirs pourront très bien profiter d’une musique diffusée pendant l’heure de la sieste.

Il est possible de faire écouter la radio aux élèves pendant qu’ils sont dans leurs dortoirs. Très pratique, le responsable du dortoir ou le concierge de la cité universitaire, n’aura plus besoin de crier dans les couloirs. Il n’aura qu’à passer l’information via le haut-parleur de la lampe avec haut-parleur Bluetooth, et passer ensuite contrôler pour savoir, si les recommandations ont été respectées.

Une lampe avec haut-parleur Bluetooth sans fil

L’installation de la lampe avec haut-parleur Bluetooth est très simple. Etant une lampe sans fil, tu n’auras pas besoin de la brancher à une prise de secteur électrique. Il te suffira simplement de la fixer au culot E27 dont elle est munie. Pour faire plus simple, enlèves une ampoule classique et remplace là par ta lampe avec haut-parleur Bluetooth. Il suffit juste que le culot soit fait pour des ampoules à vis.

Voici une lampe très économique qui n’a pas besoin d’énergie électrique pour fonctionner. C’est pourquoi tu peux te permettre de l’installer dans toutes les pièces de chez toi. Tu pourras alors l’utiliser uniquement pour sa haute qualité de luminosité. Et tu feras de grandes économies.

lampe avec haut-parleur Bluetooth blanche
La lampe avec haut-parleur Bluetooth éclaire très bien, et sa luminosité est réglable

La lampe avec haut-parleur Bluetooth

La lampe avec haut-parleur Bluetooth fonctionne avec les appareils suivant: Smartphone, Ipod, Ipad et ordinateurs portables. C’est une ampoule qui ne chauffe pas et fonctionne à température normale. Pas de souci à se faire là dessus.

Ne tardes pas à aller sur le site internet Amazon pour passer ta commande. Tu profiteras des nombreux avantages et de la haute qualité de cet accessoire d’éclairage. Les établissements scolaires feront plus d’économies si la lampe avec haut-parleur Bluetooth était installée dans tous les couloirs, les salles de classe (dans une certaine mesure) et dans les dortoirs. Même les établissements commerciaux trouveraient une nécessité à avoir cet appareil dans leurs enceintes.

Pour avoir la lampe avec haut-parleur Bluetooth, il suffit d’aller sur le site internet amazon, et passer une commande. La livraison sera effectuée rapidement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here