Contrairement à la plupart des box domotiques dont les solutions se figent au pilotage traditionnel, la box connectée Lifedomus Sense propose en plus le pilotage de votre installation audio, Home Cinéma et même la gestion de votre piscine.

Vous pourrez ainsi contrôler l’intégralité de votre maison, que vous soyez sur PC ou Mac, sur un smartphone ou tablette, Android ou iOS.

 

Proposer l’offre box domotique connectée la plus puissante et la plus évolutive du marché

C’est l’objectif que souhaitait atteindre Olivier Ledoux, président de la société Lifedomus. En effet, ce dernier déclare que l’origine du projet remonte à une époque où il ne trouvait pas de solution domotique satisfaisante sur le marché.

Après quelques années passées à développer sa propre application domotique « ouverte », la solution Lifedomus fût alors introduite sur le marché sous forme d’une box domotique connectée à tous les équipements de la maison.

La box domotique connectée Lifedomus Sense
La box domotique connectée Lifedomus Sense

L’offre Lifedomus Sense

  • 1 x Serveur domotique et multimédia.
  • 3 x applications principales, fournies d’origine.
    • Config Studio (outil de configuration Lifedomus) pour PC et Mac.
    • Design Studio (interface d’utilisation de Lifedomus avec éditeur) pour PC, Mac, tablette Android et iPad.
    • Application spécifique adaptée pour iPhone et smartphones Android.

Opter pour une solution domotique Lifedomus Sense, c’est donc opter pour :

  • Une solution à la fois économique, innovante et pérenne.
  • Une solution qui ne nécessite pas d’abonnement.
  • Une solution autonome qui n’a pas besoin d’un service Internet pour une utilisation locale.
  • Un système multi protocoles qui permet à l’utilisateur de rester indépendant des fabricants.
  • Un système multi-usage.
  • Une solution qui préserve la vie privée de l’utilisateur et qui l’aide à réaliser des économies d’argent grâce à la création d’objets virtuels.
  • Une interface utilisateur à la fois intuitive et personnalisable.

La box domotique connectée Lifedomus Sense est donc une technologie qui intègre la gestion des protocoles les plus connus au monde à savoir Zwave, KNX, MyHome, Modbus, EnOcean ou Zigbee.

L’utilisateur a de ce fait le choix entre de meilleurs équipements, en fonction de ses besoins, de son habitat et sans avoir à être restreint à une marque donnée.

Il faut souligner également que cette technologie rend compatible tous nos équipements via une gestion simultanée en technologies filaires et radio de plusieurs protocoles.

En ce qui concerne la gestion audio-vidéo et multimédia, la box domotique connectée Lifedomus Sense à la possibilité de piloter l’ensemble des équipements de notre maison grâce à une gestion polyvalente.

Le système se chargera alors de mettre en place notre vidéothèque, de collecter les affiches, synopsis, acteurs et de lire un grand nombre de flux vidéo.

Box domotique connectée Lifedomus sense

Avec la box domotique connectée Lifedomus Sense, nous avons à notre disposition une télécommande universelle pour la maison : régler le chauffage, gérer l’installation audio et Home Cinéma, ouvrir les volets… et tout ceci quelque soit l’endroit où nous nous trouvons.

Que faut-il encore ajouter sur le Lifedomus Sense ; cette box domotique connectée française ?

Tout simplement que nous sommes en face d’une solution domotique qui peut être considérée comme un Must.

Vous devez savoir pour finir qu’elle n’est pas vendue directement au public. Il faudra faire appel à un spécialiste de la domotique et partenaire à Lifedomus pour son installation.

Tu peux la trouver sur le site electro-domotique.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here