Comment embellir la décoration de la maison ?

Depuis quelques années, Philips s’est spécialisé dans dans la technologie LED, luminaires, etc.. pour bien vous éclairer et surtout vous aider à économiser de l’argent sur vos factures d’énergie tout en offrant une lumière à votre maison qui va jusqu’à 120 lumens. Après avoir été connectée au réseau wifi domestique, la lampe couleur Philips LivingColors Bloom est capable de diffuser plus de 16 millions de couleurs selon votre humeur . Les spots offrent un très grand choix de couleurs. Vous pouvez utiliser de nombreux effets d’éclairage pour ajouter un charme à votre intérieur.

Plusieurs personnes ont testés la lampe LivingColors, la majorité en est satisfaite.

Les LivingColors ne remplacent pas évidemment un éclairage conventionnel puisque ce sont de petites lampes mais elles ont tout autant d’avantages. On peut naturellement régler l’intensité et les nuances des couleurs et ce en une fraction de seconde grâce à la télécommande sans se déplacer à chaque fois.

Certaines couleurs donnent même des ambiances très réalistes : vertes pour une ambiance forêt, orangé pour une soirée au coin du feu, bleu pour un monde onirique. L’ambiance est géniale et la lumière est superbe et spatialisée. On peut facilement contrôler les couleurs avec l’application conçue pour iOs ou Android.

La lampe LivingColors crée de belles ambiances tout en étant compact et facile à placer. Vous pouvez d’ailleurs les placer où vous voulez, mais de préférence, les orienter vers un mur de couleur claire pour un résultat plus joli.

LivingColors Bloom couleur chaude pour un sommeil paisible
LivingColors Bloom couleur chaude pour un sommeil paisible

Pour ne pas vous embrouiller, il vous est possible de mémoriser 2 couleurs préférées pour pouvoir les retrouver très facilement plus tard grâce à un bouton sur la télécommande. Pour cela, sélectionnez simplement la couleur que vous souhaitez mettre en mémoire, et maintenez l’un des deux boutons enfoncés.

Installation de La lampe LivingColors

Avant tout, vous devez savoir que le produit est déjà connecté à la télécommande donc il n y a rien de spécifique à faire à ce propos. Il suffit tout simplement de brancher la lampe à une prise et de mettre vos piles.

Pour changer de couleurs, grâce au curseur rotatif au milieu de la commande, vous pouvez changer de couleurs selon vos envies et en fonction de l’ambiance que vous souhaitez avoir.

Vous pouvez également la laisser choisir à votre place.

Quels sont les points forts de LivingColors Bloom ?

  • Bénéficier d’une connectivité sans fil via votre passerelle Philips Hue existante
  • Créer des ambiances lumineuses à partir de vos photos favorites
  • Vous pouvez régler et contrôler votre Bloom de n’importe où
  • Choisir entre 16 millions de couleurs
  • Flux lumineux de 120 lumens

 

  • Options/accessoires inclus

    Intensité variable avec télécommande
    Idéal pour créer des ambiances lumineuses
    Variation des couleurs (LED)
    Effet lumière diffusée
    Télécommande fournie

Conclusion

Philips a vraiment produit quelque chose de vraiment abouti et agréable à utiliser. On peut carrément lui faire confiance pour cet article qui propose une gamme étendue de couleurs. Jolie télécommande au design original. Avec 2 couleurs paramétrables en favoris, une intensité lumineuse variable et couleur variable également. A coller contre un mur blanc de préférence pour inonder la pièce d’une couleur d’ambiance. Notre lampe couleur Philips est la livingcolors bloom noire.

Pour plus de détails, vous pouvez trouver l’article sur Amazon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here