Très actif sur le marché des montres connectées, Diggro arrive à proposer des produits de très bonne qualité bourrés de fonctions intelligentes. Sa nouvelle montre connectée Diggro K88H est une parfaite illustration. Conçue avec un design classique, elle est destinée aux sportifs et offre de très nombreuses fonctionnalités de suivi de l’activité physique, mais aussi du sommeil.

Nous nous sommes intéressés d’un peu plus près aux spécifications et fonctions de la  smart watch Diggro K88H et allons vous dire pourquoi vous devrez absolument vous la procurer.

Diggro K88H : la montre intelligente optimisée pour le sport

D’apparence, la Diggro K88H ressemble à une montre de ville. Son design classique est certifié IP54, ce qui lui vaut de résister à la poussière et d’être imperméable à l’eau. Ne la portez toutefois pas pour prendre votre douche ou vous baigner, car sa protection est limitée.

Diggro K88H

Fabriqué en acier inoxydable, et proposé en deux coloris (noir et argent), son bracelet lui donne une allure élégante.

Au devant, on retrouve un écran tactile capacitif IPS de 1,22 pouces, qui offre une résolution HD de 240 x 204 px et deux modes d’affichage de l’heure (heure normale et heure militaire).

Cet écran est parfaitement lisible et donne accès à une large palette de fonctionnalités, qui vous permettent non seulement de quantifier votre activité physique, mais également d’analyser la qualité de votre sommeil.

S’agissant des fonctions de la montre connectée Diggro K88H, on a droit à :

Podomètre

La Diggro K88H mesure et affiche le nombre de pas effectués, la distance parcourue et l’équivalent en calories brûlées. De même, sa fonction podomètre vous indique la durée de l’effort.

Toutes ces données sont consultables depuis l’application FundoWear.

Moniteur de rythme cardiaque

Pour vous exercer dans les meilleures conditions et sans affecter votre santé, la montre K88H de Diggro dispose d’une fonction heart rate qui mesure en temps réel votre fréquence cardiaque.

Moniteur de Sommeil

En plus de vous accompagner au quotidien et lors de vos exercices, la Diggro K88H vous offre un suivi de la qualité de votre sommeil. Grâce à elle, vous saurez combien d’heures vous dormez et quelle est la durée de chaque phase de votre sommeil.

Rappel sédentaire

Pour éviter d’être trop longtemps inactif, vous avez la possibilité de régler une heure de votre choix afin que la montre vous indique quand il faut bouger.

La montre connectée Diggro K88H offre en outre des possibilités d’interaction avec votre smartphone Android (Android 4.4 ou au-dessus) ou iPhone (iOS 7.0 ou au-dessus), notamment via l’application fundo. La connexion entre les deux périphériques se fait alors via Bluetooth V4.0. Une fois établie, vous profitez d’une :

Sync Bluetooth

La montre intelligente Diggro K88H peut se synchroniser via Bluetooth avec votre annuaire téléphonique, mais également votre messagerie (option non disponible avec les iPhone), vos chansons, et votre historique d’appels.

Fonction Siri

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez lancer diverses commandes (MMS, météo, appel, etc.) sur votre smartphone en parlant à la montre.

Caméra à distance

Après ouverture de la caméra de votre smartphone, vous pouvez lancer la capture des photos à distance depuis votre montre connectée.

Fonction anti-vol

Vous avez la possibilité de trouver facilement votre montre en utilisant la fonction « Rechercher ». Grâce à la fonction anti-Perte, une alarme se déclenche si la montre est à une distance supérieure de 5-10 m par rapport au téléphone.

Retrouvez d’autres montres intelligentes en consultant notre classement : Montre connectée : Le guide 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here