Myfox FO4003 Detecteur radio de fumée optique

Myfox FO4003 détecteur vous préviendra en cas de départ de feu dans votre maison. Il communique en radio cryptée avec la centrale Myfox et déclenchera une alerte sonore (85dB) pour vous prévenir localement.
Avec le détecteur radio de fumée Myfox, restez en alerte localement ou à distance en cas de début de fumée.

Lorsqu’on se passionne pour la domotique, difficile de ne pas connaitre la marque Myfox, une des valeurs sures de cet univers. On lui connait notamment sa fameuse centrale à laquelle il est possible de connecté différents périphériques pour automatiser, améliorer le confort, mais surtout sécuriser la maison. Entre autres , nous avons le modules de Myfox FO4003 détecteur de fumée qui promet de vous alerter, où que vous soyez, en cas de fumée. Pour en savoir plus sur cet équipement de sécurisation, lisez plutôt cet article.

Myfox FO4003 détecteur de fumée : qu’est-ce que c’est ?

Conçu avec un design circulaire, le Myfox FO4003 détecteur radio de fumée optique présente une construction travaillée dans les moindres détails, afin d’assurer une véritable praticité et une bonne durabilité. De couleur blanche, elle se fond facilement dans la décoration de votre intérieur et sait se faire discrète. Bénéficiant d’une certification CE EN 14604, l’appareil répond à toutes les normes de sécurité en vigueur.

Myfox FO4003 détecteur de fumée vous préviendra en cas de départ de feu dans votre maison. Il communique en radio cryptée avec la centrale Myfox et déclenche en temps réel une alerte sonore (85dB) pour vous prévenir localement ou génère un avertissement à distance depuis votre smartphone.
Le détecteur de fumée Myfox FO4003 vous préviendra en cas de départ de feu dans votre maison. Il communique en radio cryptée avec la centrale Myfox et déclenche en temps réel une alerte sonore (85dB) pour vous prévenir localement ou génère un avertissement à distance depuis votre smartphone.

Le Myfox détecteur radio  de fumée optique reste fidèle à l’esprit des produits de la marque domotique qui sont faciles à déployer et à prendre en main. Sa fixation au plafond se fait ainsi en toute simplicité au moyen des vis incluses dans l’emballage. L’alimentation de ce détecteur se fait en outre grâce à une pile (fournie) qui dure environ 4 ans, sans besoin d’être chargé.

Pourquoi s’offrir le détecteur de fumée Myfox FO4003 ?

Afin de se conformer aux exigences de sécurité, règlementées par la loi n° 2010-238 du 9 mars 2010., le détecteur radio de fumée optique Myfox FO4003 apparait comme un équipement obligatoire pour votre maison. Ce dispositif est destiné à être connecté à la centrale Myfox, avec laquelle il communique au moyen d’une fréquence radio cryptée.

En cas de début de fumée, ce détecteur est en mesure de déclencher une alarme sonore d’une puissance de 85 dB perceptible sur 3 mètres, afin de vous alerter à temps et localement, pour que vous puissiez prendre les mesures idoines. De même, sa liaison avec la centrale vous permet également d’être alerté où que vous soyez, car une notification à distance est générée automatiquement sur votre smartphone connecté. Par ailleurs, le détecteur de fumée Myfox intègre un système d’avertissement lumineux.

Spécifications techniques

  • Dimensions (L x l x h) : 14,8 x 13,4 x 6 cm
  • Couleur : Blanc
  • Type d’alimentation : Batterie 9 V alcaline (non rechargeable)
  • Autonomie de la batterie : 4 ans
  • Niveau sonore de l’alarme : 85 dB
  •  Fréquence d’émission : 433,93 MHz
  • Portée : supérieur à 100m en champ libre
  • Particularité : équipement certifié CE EN14604

Vous souhaitez intégrer le détecteur radio de fumée à votre système d’alarme ? Rendez-vous sur le site marchand Amazon où vous pouvez vous le procurer à prix attractif.

 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE