Danalock serrure connectée

Vous perdez souvent vos clés ou vous ne supportez pas le bruit que fait le trousseau de clé dans votre poche ou dans votre sac ? Ne vous faites plus aucun souci !

Désormais, débarrassez-vous des clés qui vous encombrent et qui font peut-être trop du bruit dans votre sac ou dans votre poche en utilisant simplement votre smartphone pour verrouiller et déverrouiller votre porte.

En effet, vous pouvez contrôler l’accès à votre maison ou à votre bureau rien qu’à partir de votre smartphone ou de votre tablette grâce à la serrure Danalock.

Qu’en est-il de la serrure Danalock ?

Danalock a pensé à vous et met à votre disposition une serrure connectée.

En effet, Danalock est l’inédite solution qui vous permettra de sécuriser de manière assurée, fiable et intelligente votre intérieur.

Sans avoir de clé, vous pourrez désormais ouvrir déverrouiller la serrure de votre porte à l’aide de votre tablette ou de votre smartphone.

Ainsi, vous contrôlerez l’accès de vos invités, amis, collègues, employés ou ouvriers et vous pourrez surveiller efficacement votre intérieur.

La serrure Danalock
La serrure connectée Danalock

Pour cela, différents réglages nous permettront de contrôler l’accès à notre maison.

La serrure connectée Danalock dispose donc d’une fonction Autolock pour le verrouillage automatique de la porte d’entrée.

Cette fonction est opportune et représente l’idéal lorsque vous n’avez pas les mains libres, par exemple.

De plus, nous avons à notre disposition un lot de cinq (5) clés que nous pourrons utiliser de l’extérieur.

Notons que nous sommes en face d’une serrure intelligente qui se monte très facilement et sans difficultés sur presque toutes les portes en quelques minutes seulement.

En ce qui concerne son aspect, le fabricant a su allier sur son dispositif de forme circulaire, élégance et minimalisme du design scandinave avec une lunette en aluminium massif anodisé et les technologies de pointe Bluetooth et Z-Wave.

En bref, une conception discrète conçue pour durer.

Serrure Danalock : Installation

L’installation est simple et rapide à effectuer peu importe le type de porte concerné.

L’application correspondante est compatible avec les terminaux iPhone à partir du modèle 4S ainsi qu’avec les smartphones sous Android 4.4 et plus.

La serrure Danalock ne nécessite pas de source d’alimentation externe, car son alimentation s’effectue à l’aide de piles d’une durée de vie de deux ans.

Vous recevrez de manière fréquente un signal sonore au cas où le statut de chargement des piles est trop faible.

Il vous suffit juste d’Installer l’application Danalock sur votre téléphone en quelques secondes et de vous laisser alors guider par un assistant sur la mise en place et l’étalonnage de votre serrure connectée.

Comment utilise-t-on la serrure Danalock ?

La serrure connectée Danalock est là pour vous faciliter l’existence ; c’est pourquoi il s’agira simplement pour vous de verrouiller et de déverrouiller votre porte avec le bouton du dispositif, la fonction TwistAssist ou à partir de votre téléphone portable.

Et avec la fonction auto-déverrouillage, la serrure Danalock déverrouille automatiquement la porte lorsque vous vous approchez de votre maison ou de votre bureau et la verrouille juste après que vous soyez rentré.

Avec la serrure Danalock, contrôlez l'accès à vos locaux à partir de votre smartphone iOS ou Android
Avec la serrure connectée Danalock, contrôlez l’accès à vos locaux à partir de votre smartphone iOS ou Android

La serrure Danalock a assurément une source d’énergie qui lui permet d’être autonome.

Quelle est donc la durée de vie de la batterie ?

L’autonomie moyenne de la batterie de la serrure connectée Danalock s’étend jusqu’à près de deux ans et ne nécessite pas d’alimentation externe.

Il n’est pas inutile de vous informer que l’utilisation d’un contrôleur ou box domotique Z-Wave peut réduire ou affecter la durée de vie de la batterie.

L’état de la batterie est facilement visible dans l’application. Lorsque la batterie atteint respectivement 30 ; 20 ; 15 et 10 %, une notification vous est envoyée par SMS et par email.

Avec l’installation de Danalock, est-ce que ce sera à une seule personne de contrôler l’accès à la maison ?

Que fera le reste de votre famille quand vous n’êtes pas là ?

Accès limité ou permanent ?

Avec la clé connectée Danalock, vous n’aurez plus besoin de cacher les clés sous le paillasson ou ailleurs.

La seule chose à faire est de donner aux autres membres de votre famille un accès rapide et facile avec leurs smartphones.

Quant à votre femme de ménage ou encore à vos invités, il est possible de leur donner un accès limité.

Vous avez également des notifications toutes les fois que votre serrure est utilisée, de telle manière que vous pourrez connaître ceux qui entrent dans votre maison.

Les fonctionnalités de la serrure Danalock

La serrure Danalock dans son emballage
La serrure connectée Danalock dans son emballage

Danalock est une serrure connectée comme nous nous vous le disons.

Elle est équipée de 4 cylindres fournis de différentes longueurs : trois pour les portes d’entrée (30/40 mm, 30/45 mm et 30/60 mm) et une pour la porte d’intérieur (30/30 mm).

De plus 5 clés physiques vous sont fournies pour ouvrir la porte de l’extérieur en cas de verrouillage automatique de la porte.

Il est possible que vous établissiez une connexion via Bluetooth Smart et Z-Wave avec votre serrure Danalock et les contrôleurs Z-Wave (eedomus, Vera, etc.).

Plus fantastique encore est l’historique des activités de votre serrure qui est fournie et qui  peut être consulté par vous à tout moment.

Vous n’avez pas qu’une seule option pour la fermeture de la porte et on dispose de différentes possibilités de réglage pour la fermeture et l’ouverture.

Comme nous vous le notifions, l’option Partage d’accès est disponible et vous permet de donner l’accès à votre femme de ménage ou à un ami pendant une période limitée et peut-être répétée.

La calibration de  la serrure Danalock est automatique et le dispositif en lui-même est très facile à installer.

N’oublions pas ses caracteristiques techniques

L’Alimentation est assurée par 4 piles 3V CR123 et le matériau utilisé pour la serrure est de l’aluminium massif anodisé.

Une connexion Bluetooth et Z-wave permet la communication avec notre serrure.

La serrure connectée possède 79 mm de diamètre et 49 mm de hauteur avec un poids de 363 grammes.

Elle est compatible avec iOS (iPhone 4s ou une version ultérieure), mais aussi avec Android (à partir de la version 4.4).

Conclusion, disponibilité et prix

serrure danalock

Développez le contrôle de votre maison intelligente avec une serrure connectée Danalock, l’initiateur parfait pour toutes vos commandes à domicile.

Le dispositif fonctionne de manière transparente avec d’autres appareils de la maison intelligente, et toute la communication est fortement cryptée ; personne ne peut pirater l’accès à votre maison.

La serrure est disponible sur Amazon. Pour consulter l’offre, vous pouvez cliquer sur ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here