Lancée au cours du second semestre de 2015, la gamme Simply-Fi de Candy est composée d’appareils électroménagers connectés qui interagissent avec votre tablette ou votre smartphone. En dehors du four, du lave-vaisselle, de la hotte de cuisine ou encore du réfrigérateur, cette ligne se compose aussi d’une table induction connectée, la CFID36, qui à l’instar des autres appareils intelligents Candy, propose une connectivité Wi-Fi Simply-Fi. Lisez cet article pour découvrir plus cette plaque de cuisson qui permet de saisir rapidement une variété d’aliments.

Présentation générale de la table induction connectée Candy CFID36

La CFID36 est une table induction connectée idéale pour la saisie de viande et l’ébullition de l’eau. Elle présente une conception qui se rapproche des autres modèles disponibles sur le marché, tout en conservant le design très soigné propre aux appareils de la marque chinoise.

La table induction connectée Candy est très facile à utiliser et à nettoyer
La table induction connectée Wi-Fi CFID36 propose une lare surface qui garantit une véritable flexibilité.

La table induction connectée propose une large surface entièrement en verre. Ceci combiné à ses quatre zones de cuisson (dont une modulable) offre une véritable flexibilité. Les casseroles et poêles peuvent être ainsi placées en toute simplicité. L’ensemble des zones de cuisson affiche une puissance totale de 7200 W.

Une cuisson rapide et ajustable suivant votre convenance

Facile et pratique d’utilisation, la table induction connectée Candy dispose de touches sensitives d’une grande précision qui permet d’ajuster la cuisson suivant vos besoins. L’appareil est muni de quatre boosters qui promettent une cuisson réactive et rapide. Son démarrage très intuitif se fait d’une seule main.

La plaque de cuisson Candy CFID36 propose 15 différents niveaux de puissance ; ce qui vous donne la possibilité de contrôler efficacement vos cuissons et d’atteindre avec finesse le niveau de température que vous recherchez.

La CFID36 promet jusqu’à 10 niveaux de sécurité. Elle propose un arrêt automatique, une détection des casseroles et des petits objets, des mécanismes anti-débordement et anti-surchauffe, ainsi que des témoins individuels de chaleur résiduelle. La table induction connectée est également mini d’une fonctionnalité de sécurité enfants via un verrouillage des commandes.

Un appareil profitant de la technologie Simply-Fi

Tout comme les appareils électroménagers intelligents Candy, la table induction connectée CFID36 propose une connectivité Wi-Fi Simply-Fi. Elle peut ainsi être synchronisée avec l’application Candy afin d’être contrôlée à distance depuis votre smartphone ou votre tablette. L’appli propose des conseils et aides pour régler d’éventuels problèmes techniques. Par exemple, lorsque la plaque de cuisson doit être nettoyée, vous recevez automatiquement des alertes. Vous n’aurez alors qu’à passer un coup d’éponge, car l’appareil s’entretient simplement.

Caractéristiques techniques

  • Finition : Noir
  • Nombre de foyers électriques : 4
  • Nombre de boosters : 4
  • Nombre de minuteurs : 4
  • Hauteur d’encastrement : 10 cm
  • Largeur d’encastrement (cm) : 56 cm
  • Profondeur d’encastrement (cm) : 49 cm
  • Hauteur de la table : 5 cm
  • Largeur de la table : 59 cm
  • Profondeur de la table (cm) : 49 cm
  • Puissance : 7200 W
  • Puissance maximale du foyer principal :              3000 W
  • Types de commandes : sensitives
  • Particularités : 10 niveaux de sécurités (dont sécurité enfants, anti-surchauffe, anti-débordement. Technologie WiFi Simply-Fi.

Le cybermarchand Boulanger propose la table induction connectée Candy CFID36. N’hésite pas à te rendre sur sa plateforme d’e-commerce pour te la procurer. Pense à nous revenir dès que tu l’auras acheté et utilisé. Ton retour d’expérience est le bienvenu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here