Assurer la sécurité des biens et des personnes est depuis toujours une problématique prioritaire pour beaucoup d’entre nous.

Quand on tient compte des statistiques qui révèlent la hausse des intrusions et braquages, on comprend pourquoi la question de la sécurisation du cadre de vie mobilise l’attention de plus en plus de marques de domotique.

Myfox s’y penche et nous propose son Tag Myfox, un détecteur/capteur anti-intrusion/anti-effraction pour nous protéger des visiteurs indésirables.

Facile à installer, ce dispositif garantit un cadre de vie plus sure. Découvrons ensemble ce dispositif qui, installé sur vos portes et fenêtres vous permet d’être alerté en cas d’activité anormale.

Quelle est l’utilité du Tag Myfox ?

Encore connu sous la dénomination IntelliTAG™, le détecteur anti-intrusion et anti-effraction Myfox est un capteur intelligent breveté qui assure la protection de n’importe quelle interface pouvant s’ouvrir. Le Tag Myfox s’utilise avec une porte, fenêtre, baie coulissante, porte de garage, Velux pour signaler toute activité anormale.

En image, le Tag Myfox détecteur anti-itrusion anti-effraction
Le Myfox détecteur anti-itrusion anti-effraction est construit avec des dimensions compactes et réduites.

Certifié CE, ce module Tag Myfox de détection d’intrusion affiche une efficacité remarquable. À ce titre, les risques de survenue de fausses alertes sont limités, car les événements du quotidien (le vent, un ballon, quelqu’un qui frappe à la porte…) sont filtrés de façon intelligente. Ainsi, en cas de tentative de forçage avérée (à l’aide d’un pied de biche, masse, perceuse, …), le détecteur anti-intrusion/ anti-effraction donne systématiquement l’alerte. Vous recevez ainsi un avertissement sous forme d’email ou SMS. S’accompagne instantanément d’un déclenchement de la sirène qui retentit pour créer un effet dissuasif et faire fuir l’intrus.

Facilité d’installation et quelques particularités

Pour vous simplifier la vie, Myfox rend l’installation de votre détecteur capteur la plus intuitive possible. Sans outil, ni réglage ou connaissances techniques particulières, vous pouvez coller le Tag Myfox d’un seul tenant sur votre porte, fenêtre ou autre ouvrant, au moyen d’un adhésif 3M industriel fourni à l’achat. En outre, le détecteur/capteur affiche une conception étanche IP54 qui autorise son déploiement aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Parfaitement autonome, ce détecteur Myfox fonctionne avec une simple pile AA offrant une autonomie de 24 mois. De même, l’IntelliTAG™ bénéficie d’une auto-protection contre les cas d’ouverture ou d’arrachement irrégulière. En cas d’anomalies telles qu’un niveau faible de la pile ou une perte de connexion radio, vous êtes automatiquement prévenu.

Spécifications techniques du Tag Myfox récepteur universel pour portail et garage

Dimensions L 89 mm x l 25 mm x h 28 mm
Alimentation sur piles – 1 pile alcaline AA (LR6). Durée de vie de 24 mois en utilisation normale (5 ouvertures par jour, installation en intérieur)
Boitier ABS, blanc cassé, double Face industrielle
Connexion sans fil fréquence radio de portée de 300 m en champ libre (la portée réelle peut varier fortement en fonction des conditions d’installation et de l’environnement)
Plage de température -20°C/+60°C
Type de capteur multi sensoriel à discrimination de signal
Particularités supervision par message de la centrale, Indice IP : 54, altitude maximum de fonctionnement : 2000 m

Procurez-vous dès maintenant le détecteur/capteur anti-intrusion/anti-effraction de Myfox, que le site e-commerce Amazon propose à prix très compétitifs.

 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here