Teclast H30 : le concurrent direct du bracelet xiaomi band 2

Teclast H30 un bracelet connecté complet

Les bracelets connectés sont les objets connectés les plus vendus. Cela peut se comprendre : ils apportent des informations intéressantes, ils sont de plus en plus pratiques et les prix n’arrêtent pas de baisser. Le smartband Teclast H30 que je vais vous présenter fait partie de ces nouveaux bracelets à la pointe des services tout en restant un bracelet très fonctionnel.

Le Teclast H30 est un bracelet qui comporte un lecteur de pulsations cardiaques, les fonctions podomètres, le mode de vie sédentaire et le moniteur de sommeil (avec le reveil intelligent)

Teclast H30 barcelet connecteLe Teclast H30 est doté d’un écran Oled tactile pour afficher les informations utiles, mais il est aussi synchronisable en bluetooth 4.0 avec votre mobile iOS ou Android par le biais d’une application. Vous pouvez recevoir des notifications facebook ou whatsapp directement sur le bracelet. Il est aussi possible de voir qui vous appelle pour décider si cela vaut la peine de chercher son téléphone pour répondre à un appel entrant (une fonction dont je raffole).

Une fonction sympathique, inspirée de l’Apple watch, est que l’écran s’allume quand vous regardez le bracelet.

Vous pourrez aussi avec votre bracelet déclencher la prise de photo sur votre smartphone à distance.

Le bracelet est en silicone alimentaire et vous pouvez interchanger les bracelets très facilement.

Le bracelet en silicone du Teclast H30 est interchangeableEnfin, la batterie va tenir entre 30 et 40 jours et se recharge avec un port micro USB, ce qui est très pratique car nous avons tous ce genre de câble sur nos bureaux ou près de notre lit.

Le bracelet pèse 17g, dispose d’un design très sobre ce qui le rend très discret.

Voilà donc un bracelet très complet, et surtout très bon marché. Vous ne prenez aucun risque à vous le procurer et son tarif très bas (en dessous de 20€) en fait aussi un cadeau idéal, voici où le trouver au meilleur prix.

Pour choisir votre bracelet connecté en toute tranquillité, nous vous conseillons de lire notre guide des bracelets connectés.

LAISSER UN COMMENTAIRE