Télécommande de portail Myfox avec récepteur universel

Myfox Récepteur universel pour portail et garage
Découvrez un peu plus en détail le Myfox récepteur universel pour portail ou garage

Les apports de la domotique concourent à sécuriser et à automatiser la maison, pour améliorer le confort qui y règne. Myfox fait partie de cette génération de constructeurs à la pointe de l’innovation qui mettent au point des périphériques qui nous facilitent grandement le quotidien. Son récepteur universel pour garage et portail se propose de permettre un pilotage intuitif et pratique de ces deux composantes de la maison et être ainsi en mesure d’assurer la télécommande de portail ou de votre garage.

Découvrons un peu plus en détail les caractéristiques de ce module utilisable avec la centrale Myfox.

Tout savoir sur la télécommande de portail et de garage Myfox

Son nom ne laisse place à aucun doute : nous sommes en présence d’un module qui permet d’automatiser le fonctionnement de votre portail, de votre garage ou de toute autre interface. Il offre en effet la possibilité d’un pilotage de tout type de motorisation de portail et de garage, et plus généralement, tout appareillage alimenté en 12 V à 24 V et nécessitant un contact maintenu ou impulsionnel. Son installation se fait en toute simplicité en complément ou en substitution des organes de commande anciennement utilisés.

Quelle que soit votre motorisation de portail ou de garage, vous pourrez y connecter le récepteur Myfox et transformer votre ouvrant en un objet connecté. La télécommande de votre portail ou de votre garage pourra alors être une télécommande Myfox ou votre propre smartphone ou votre centrale Myfox.

Précisons de suite qu’il n’est pas obligatoire de disposer d’une centrale de commande Myfox pour utiliser cette telecommande de portail : Le boitier récepteur de portail ou garage Myfox seul et une télécommande Myfox permettent de commander l’ouverture ou la fermeture de votre portail.

Relier le récepteur à votre centrale myfox permet de décupler l’intérêt : vous allez pouvoir associer votre portail ou votre garage à divers scénarios.

Télécommande de portail Myfox avec le récepteur pour portail et garage
Le Myfox récepteur pour portail et garage et son packaging

 

Lorsqu’il est convenablement mis en place, le récepteur universel pour portail et garage autorise une commande des motorisations à partir d’un smartphone, d’une télécommande (pas besoin d’une association avec la centrale) ou à travers un scénario lorsque le récepteur est associé avec la centrale.

Le récepteur Myfox pour portail ou garage se caractérise par son universalité. Il est ainsi parfaitement compatible avec la majorité des moteurs de portail, dans un mode de fonctionnement en ouverture et fermeture simple. En consultant la notice d’utilisation qui accompagne le module, vous découvrirez la liste complète de compatibilité. C’est la méthode la plus simple aujourd’hui que nous avons trouvé pour assurer la télécommande de portail , quelle que soit la motorisation utilisée, quelle que soit la marque de votre portail ou porte de garage.

Avec la télécommande de portail Myfox récepteur universel, profitez d’une personnalisation de la programmation de la commande, en vue d’une adaptation avec les branchements et le fonctionnement d’un moteur de portail spécifique ou d’un autre type de moteur.

Alimenté directement sur les bornes (12 V à 24 V) du moteur à piloter, le récepteur universel autorise une portée radio supérieure à 150m en champ libre. Vous bénéficiez en outre d’un retour d’état en temps réel, afin de vous assurer d’une prise en compte effective des commandes par la motorisation.

 

télécommande de portail : Myfox récepteur universel pour portail
Le Myfox récepteur universel pour portail et garage n’en fait pas exception et peut être installé par vous-même, si vous suivez les instructions disponibles dans la notice de câblage fournie en conséquence.

Installez la télécommande de portail rapidement et facilement

Myfox mise sur une installation intuitive de ses différents périphériques. Le récepteur universel pour portail et garage n’en fait pas exception et peut être installé par vous-même, si vous suivez les instructions disponibles dans la notice de câblage fournie en conséquence. Pas besoin d’être un grand amateur de technique.

La fixation du récepteur s’effectue soit avec un collage du ruban adhésif soit par montage par vis. Grâce à une fonction de reconnaissance automatique, le récepteur et votre centrale Myfox communiquent instantanément lorsque vous mettez en œuvre le système.

Par ailleurs, si vous avez du mal à installer le récepteur universel pour portail et garage, la possibilité vous est offerte de faire recours à un professionnel ou d’entrer en contact avec le service client Myfox, pour une assistance personnalisée.

Spécifications techniques
Type et couleur du boitier ABS, blanc
Dimensions L 100 mm x l 50 mm x h 25 mm
Alimentation  Par la motorisation en 12v / 24v
Connexion sans fil  Radio Myfox
Température de fonctionnement  – 10°C à + 50°C
Particularités  Indice de protection IP = 33, ce qui assure une protection contre les corps solides supérieurs à 2,5 mm et contre l’eau en période de pluie jusqu’à 60° de la verticale.

L’offre de service Myfox est diversifiée

Pour vous faciliter la vie, Myfox conçoit des formules d’abonnement, dont une gratuite et les autres soumises au paiement d’une redevance mensuelle. Entièrement gratuite, l’offre Standard vous permet, avec votre récepteur universel pour portail et garage, de profiter d’une commande à distance, avec la possibilité de programmer une diversité de scénarios suivant votre gré. De même, vous pouvez visualiser en temps réel des caméras connectées à votre système domotique. Et, pour vous tenir informé de divers événements, vous recevez des alertes emails illimitées ou des SMS d’avertissement, à raison de 20 par an pour ce type d’abonnement.

Par contre, pour recevoir des alertes SMS illimitées, l’option Premium soumise à 6,90 euros/ mois vous est proposée. Cette dernière vous permet également de bénéficier d’une intervention sur site et d’une assistance 24 h/24, pour résoudre les problèmes relatifs à votre système domotique. Aux formules Standard et Premium s’ajoute l’offre Premium +, qui combine aux avantages du service Premium, la possibilité d’une communication de secours de la centrale Myfox par GPRS. L’option Premium + vous reviendra à 9,90 euros.

Où se procurer la télécommande de portail et garage ?

Séduit à l’idée d’automatiser votre portail ou votre garage avec l’installation du récepteur Myfox, offrez-vous à prix compétitif ce périphérique domotique en visitant l’e-shop Amazon. Profitez en prime de la qualité de service, de paiement, livraison et de retour qu’offre ce géant de l’e-commerce. Pensez à partager votre avis suite à l’utilisateur de ce module, en commentant cet article. Votre retour d’expérience est le bienvenu !

 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE