Les grandes marques comme Dyson ou Philips proposent depuis longtemps des purificateurs d’air, et c’est au tour de Xiaomi de porposer son Xiaomi Mi Air Purifier.

Comme à son habitude, Xiaomi nous propose un produit de qualité, à un prix tout simplement sans comparaison aux prix auxquels nous étions habitués.

En effet, le Xiaomi Mi Air Purifier peut s’acheter à -33% pour 100€ sur Gearbest (avec le code promo OctAllezmiair et en allant sur cette page)

A quoi sert le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier ?

Si je vous dit que ca va vous servir à purifier l’air intérieur de votre maison, cela ne va pas vous avancer à grand chose…

Mais voilà, nos intérieurs de maison ou d’appartement sont des endroits assez pollués, en particulier avec les particules fines qui y circulent en grande quantité.

Quelqu’un fume dans votre logement ? Vous êtes sensible au rhume des foins ou chaque année à la même période vous avez des allergies ? Le purificateur d’air va vous permettre de capturer les particules fines qui circulent dans l’air de votre environnement pour réduire cette pollution, et améliorer votre bien être.

La preuve que des particules fines circulent dans votre logement ? Allumez le Xiaomi Mi Air Purifier et écoutez le, il tourne ‘normallement’. Allez dans la pièce d’à côté et allumez une cigarette… Vous allez entendre votre purificateur d’air accélérer la cadence car il détecte plus de particules fines à filtrer ! En réalité, c’est même un peu flippant de se dire que fumer au balcon envoie plein de particules fines dans votre salon ! (Je sais, c’est pas bien de fumer et je ne cherche pas à vous y encourager ici !).

Les caractéristiques du purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier

Cet engin qui filtre les particules est en réalité constitué de 2 parties : Un purificateur, et une application. L’un ne marche pas sans l’autre .

Le silence du Xiaomi Air PurifierL’engin est en fait une grosse tour, assez imposante mais design et surtout assez discrète au niveau sonore. La tour comporte un gros filtre qu’il faut changer entre 6 mois et un an. Vous avez d’ailleurs accès à trois types de filtres en fonction de ce que vous recherchez :

A l’achat du Xiaomi Mi Air Purifier, ce dernier est livré avec le filtre bleu (le filtre économique).

Pour s’en servir, c’est très simple : vous le branchez et vous appuyez sur ON.

Ensuite si vous voulez récupérer plus d’informations, sur le temps de fonctionnement, les quantitées filtrées, pour pouvoir choisir un mode différent de filtration.. Il vous faut charger l’application Xiaomi Home.

En scannant ce QR code, vous arriverez directement sur l’application :

Le code promo pour obtenir le Xiaomi Air Purifier à -33% est le OctAllezmiair à utiliser sur cette page (cliquez sur ce lien).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here