Foscam C1: caméra connectée de surveillance intérieure

foscam c1

Simplicité, efficacité et un design élégant qui s’adapte à presque tous les coins de votre maison sont les principaux atouts de la caméra connectée de surveillance intérieure Foscam C1. En plus, elle se distingue par un bon rapport qualité/prix. Commençons par voir les caractéristiques techniques de cette caméra connectée IP.

Les caractéristiques de la foscam c1
MarqueFoscam (cliquez pour plus d’informations sur le constructeur)
ModèleC1
Typecaméra connectée IP fixe de surveillance intérieure
Capteur 1/4″ CMOS de 1 Mégapixel avec une résolution d’image HD de 720 p (1 280 x 720 p) à 23 images/seconde max
Lentille f : 2.8 mm F : 2.6 pour un angle de vue de 115° en horizontale et de 100° en diagonale avec filtre infrarouge IR-Cut
Compression vidéo 264
Connexion Wi-Fi 802.11 b/g/n avec WPS (WEP, WPA et WPA2) 11/150 Mb/s ; Ethernet RJ45 10/100 Mb/s ; P2P
Entrée/Sortie Haut-parleurs intégrés, microphone intégré
Détection de mouvement oui
 Alarme E-mail/FTP oui
Compatibilité toutes les box, Windows, OS X, Android et iOS
Alimentation 5V/1A
Consommation <3 Watts
Certification CE ; FCC ; RoHS
Poids 170 grammes
Dimensions (L x H x P) 70 x 120 x 70
Contenu de la boîte 1 x caméra IP Wi-Fi Foscam C1 ; 1 x alimentation secteur avec prise Française et sortie sur connecteur USB ; 1 x câble USB vers microUSB ; 1 x support mural amovible ; 1 x kit de fixation ; 1 x CD d’installation ; 1 x notice d’utilisation
Contenu de la boîte de la caméra IP connectée Foscam C1
Contenu de la boîte de la caméra IP connectée Foscam C1

En tant que caméra IP de surveillance intérieure, la Foscam C1 se charge de vous avertir par des notifications si elle détecte un mouvement ou un bruit suspect dans votre maison. Pour cela, elle intègre un capteur CMOS HD 720 p avec vision nocturne et une lentille de 2.8 mm qui offre un angle de vue de 100 à 115°. Ainsi, la caméra peut bloquer automatiquement la lumière infrarouge grâce à son filtre IR-Cut ou basculer automatiquement en mode vision de nuit dans de mauvaises conditions de luminosité.

Afin que vous puissiez toujours savoir ce qui se passe chez vous, la Foscam C1 dispose d’un serveur web intégré auquel vous pouvez librement et gratuitement avoir accès à n’importe quel moment. En plus, elle est compatible avec les ordinateurs fonctionnant sous OS X ou Windows ainsi que sur les terminaux mobiles (Android, iOS et Windows). La connectivité est assurée par une connexion Wi-Fi 802.11 b/g/n et par une connexion en local via câble RJ45. Ajoutons, comme c’est le cas avec la majorité des caméras Foscam, l’offre de la C1 inclut un nom de domaine gratuit DDNS pour un accès à distance. Il n’est donc plus nécessaire d’avoir une adresse IP fixe avant de consulter votre caméra IP.

La caméra IP connectée de surveillance intérieure Foscam C1
La caméra IP connectée de surveillance intérieure Foscam C1

Nous pouvons donc retenir que la Foscam C1 est une caméra IP connectée de surveillance intérieure assez intéressante. Elle offre une très bonne qualité vidéo quelque soient les conditions de luminosité et est disponible à un tarif qui tourne autour de 70 euros ; ce qui fait un excellent rapport qualité/prix.

Foscam C1, Caméra IP de surveillance intérieure, 1,0 MP, fonction P2P, 720P, grand angle 115°, WIFI, Sauvegarde sur Cloud, Slot pour carte SD, détection de mouvement PIR, Audio bidirectionnelle, Vision nocturne (noir)

69,90

Foscam C1 Lite Intérieure HD 720P PnP Caméra Sans fil, Grand Angle 115°, Le détection de mouvement, zoom numérique et audio bidirectionnelle

49,99

Foscam C1 avec 8 Go de carte Micro SD Caméra IP de surveillance intérieure, 1,0 MP, fonction P2P, 720P, grand angle 115°, WIFI, Sauvegarde sur Cloud, Slot pour carte SD, détection de mouvement PIR, Audio bidirectionnelle, Vision nocturne (noir)

69,90
LAISSER UN COMMENTAIRE