iFit Duo la montre connectée avec deux cadrans réversibles

Montre connectée iFit Duo
Montre connectée iFit Duo

La montre connectée iFit Duo est un produit issu tout droit de la firme iFit. Cette montre typiquement traditionnelle a été assemblée avec l’aide d’un expert en la matière. Alliant classique et sophistication, l’iFit Duo est le parfait exemple d’association d’écran LCD pour l’affichage de données, et de lecture conventionnelle de l’heure. C’est une montre connectée essentiellement destinée aux personnes actives, mais également opérant dans des milieux professionnels. Entrons dans le vif du sujet et découvrons plus en profondeur cette technologie de luxe.

 

Caractéristiques de la montre connectée iFit Duo

Montres connectées iFit Duo
Montres connectées iFit Duo

La montre connectée iFit Duo est disponible en trois modèles dont deux pour homme, carré et rond, et un modèle femme tout rond. Cette montre à l’image de la nouvelle génération de dispositifs connectés a certes un bracelet de type sportif, mais elle cache sous sa carapace une technologie intelligente irréprochable. Son design épuré est la première chose qui frappe à l’œil. Comme l’indique le terme Duo, la montre connectée comporte un boîtier à double face. En effet le partage se fait équitablement entre affiche classique et affichage numérique.  L’Fit Duo met en avant un concept Reverso revisité pour la technologie connectée, permettant la rotation de cadran pour le changement d’affichage.

 

Fonctionnalités et spécifications iFit Duo

Montre connectée iFit Duo - Systeme Reverso
Montre connectée iFit Duo – Système Reverso

Technologie MoveReady à l’honneur, la montre connectée iFit Duo gère efficacement l’enregistrement de l’activité physique. Une gestion qui va jusqu’au contrôle de votre sommeil. Ainsi, l’iFit Duo vous permet de retrouver un équilibre de repos. Entre autres parmi les notifications reçues sur la montre connectée, vous aurez accès au nom de la personne qui vous appelle sur votre smartphone, ou encore le début du SMS qui vous a été envoyé. La montre connectée iFit Duo accuse une résistance à l’eau, et vous permet de ne vous soucier de votre poignet que lorsque vous voulez jeter un coup d’œil aux écrans.

Comme tous les autres dispositifs connectés de la famille iFit, le Duo se synchronise à l’application iFit pour que vous ayez accès à toutes les données détaillées sur votre smartphone. Et toujours comme pour les autres montres et bracelets connectés iFit, l’autonomie de la batterie dure environ sept jours pour une utilisation continue. Vous pouvez donc grâce à l’iFit duo gérer vos données caloriques et fixer vos objectifs à atteindre en toute simplicité. De plus, des graphiques peuvent aisément résumer votre évolution au fil des jours. En récapitulant, la montre iFit Duo joue non seulement le rôle conventionnel de montre, mais peut aussi détecter les activités, synchroniser les résultats découlant de l’analyse de ces activités, et gérer quelques notifications de votre smartphone.

Cette technologie connectée gère efficacement la compatibilité Android et iOS. Et donc, votre smartphone doit fonctionner sous une version Android 4.3 et plus, ou alors vous devez disposer d’un iPhone 4S et plus ou d’un iPod Touch 5

 

Pourquoi s’en procurer une ?

L’association entre luxe, technologie et fiabilité qu’est la montre connectée iFit Duo, vous poussera à aspirer à des exigences de résultats poussés qui ne cesseront de vous booster et de vous garder en activité. Ceci tout en gérant au mieux votre sommeil, qui sera pour vous réparateur. En clair, iFit Duo est une montre connectée destinée aux personnes aspirant à un style élégant, tout en menant une activité sportive de manière efficace. Elle coûte actuellement en moyenne 249 euros.

Encore hésitant ? Dirigez vous vers notre guide des montres connectées et utilisez notre moteur de recherche (à droite sur cette page) pour trouver votre bonheur.

 


 

IFIT Duo Tracker d'activité Ronde Homme

250,00

iFit Duo ronde Espace suivi d'activité montre - noir

285,75
LAISSER UN COMMENTAIRE