Tu es à la recherche d’une Alarme connectée qui t’aidera à assurer la sécurité de ta famille et de ta maison? Tu souhaiterais que ce soit un appareil qui pourra s’adapter au système domotique de ta maison? Voici celui que j’ai expérimenté chez moi, et qui fonctionne à merveille. Il s’agit de l’ alarme e-TIGER S3B-SV avec transmetteur GSM.

Alarme e-TIGER S3B-SV: plus qu’une alarme

C’est une Alarme connectée qui fait plus que ce que tu pourrais imaginer. Elle détecte toute intrusion et est équipée d’un transmetteur téléphonique gsm et sms. Tu es informé en temps réel de tout se qui se passe chez toi. Cette Alarme connectée est aussi équipée d’un panneau de configuration multifonction, qui enregistre tes messages téléphoniques.

En plus donc d’être un appareil de sécurisation complet, c’est un véritable assistant qui te rend compte de tout mouvement et de toute intrusion, même en ton absence. Tu peux donc contrôler tout cela sur ton téléphone ou sur ta tablette, même à des kilomètres de ta maison.

Alarme e-TIGER S3B-SV
Alarme connectée e-TIGER S3B-SV avec transmetteur GSM

Les atouts de l’ Alarme e-TIGER S3B-SV

Le kit complet que tu recevras une fois ta commande passée sera composé de plusieurs accessoires parmi lesquels:

  • Un panneau avec sirène intégrée et accompagnée d’une batterie de recharge en cas de coupure de courant électrique. Cette batterie a une durée de 8 h en moyenne
  • Deux télécommandes accompagnent l’appareil, pour faciliter le contrôle lorsque tu es à la maison
  • Deux badges RFID qui te permettent d’enregistrer les données des personnes habitant la maison, et de savoir qui est entré et à quelle heure
  • Deux détecteurs d’ouvertures à fixer
  • Deux détecteurs de mouvements à fixer
  • Un adaptateur de secteur, si jamais tu veux le brancher
  • Une notice d’utilisation en français

Comment installer ton Alarme e-Tiger S3B-SV

L’installation de ton alarme e-Tiger est la chose la plus aisée à faire, même pour le plus jeune novice. Il te suffira simplement d’insérer les deux batteries de recharge dans le dos de ta centrale. Insères aussi la carte sim, si tu veux être informé via des SMS sur ton smartphone ou sur ta tablette. Ensuite branche le bloc d’alimentation qui est fourni dans le package.

Fixes ensuite tous les détecteurs et capteurs de mouvements et d’ouvertures. Ne te préoccupes guère de la configuration de tout ce qui est installé. Ils sont désormais prêts à l’emploi, car la configuration est faite en usine.

Evites simplement de fixer les détecteurs prêt des appareils comme le réfrigérateur, la climatisation, un poste récepteur… Il est conseillé aussi de fixer tes capteurs et détecteurs loin des fenêtres et des rayons de soleils. Tiens compte du champ d’action de ces accessoires, qui est de 110°. Il est donc préférable de les installer à 2 mètres du sol au moins. La notice t’aidera très vite à mettre en marche ton dispositif. Cela ne te prendra pas une trentaine de minutes.

Je suis maintenant tranquille lorsque je suis à mon lieu de service, car je sais que ma famille et ma maison sont en sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here