Une ampoule connectée efficace, économique, pilotable à distance, et signalant dès qu’il y a une fumée dans la maison, c’est ce que Bell&Wyson, la marque française, propose avec son ampoule connectée BW 1.1.

Multifonctionnel et intelligent, ce système d’éclairage promet d’illuminer votre cadre de vie. Il intègre diverses fonctionnalités, dont la détection de fumée.

Parfaitement connectée Wi-Fi, cette lampe peut être contrôlée à distance via une application installée sur un smartphone ou une tablette compatible.

Comment la Bell&Wyson 1.1 peut-elle optimiser le confort de votre maison et la sécuriser ? Lisez cet article pour le savoir.

Qu’est-ce que l’ampoule connectée Bell&Wyson 1.1 ?

La BW 1.1 de Bell&Wyson est une lampe connectée qui utilise la technologie LED pour vous faire vivre une toute autre expérience d’éclairage.

Elle est conçue avec un design assez volumineux et lourd, à comparer avec une lampe ordinaire.

Ceci ne l’empêche pas pour autant d’être facilement installée dans un plafonnier ou dans un abat-jour.

Elle dispose pour cela d’un culot de type E27, ce qui la rend compatible avec une variété de dispositif d’éclairage.

Cette ampoule peut être contrôlée via un interrupteur standard ou à distance via l’application dédiée.

Voici l'ampoule connectée Led multifonction BELL & WYSON 1.1
Voici l’ampoule connectée LED multifonction BELL & WYSON BW 1.1

Proposant un blanc chaud, cette ampoule intelligente promet un rendement optimal.

Elle balaie convenablement la pièce où elle est installée, avec un angle d’éclairage de 180°.

La puissance émise est quant à elle de 9 W. Economique et durable comme les autres ampoules LED, la Bell&Wyson 1.1 a une durée de vie de 40 000 heures.

Mais la BW 1.1 n’est pas qu’une simple ampoule connectée. Elle est aussi dotée d’un détecteur de fumée très pratique qui vous signale toute fumée importante.

Ceci est particulièrement intéressant lorsqu’on tient compte de l’obligation, désormais, d’installer un détecteur de fumée dans tout logement.

Pour rendre celui-ci parfaitement autonome, le fabricant a intégré une pile 3 V de longue durée de vie à la lampe, afin d’assurer la continuité de cette fonctionnalité en cas de coupure.

Ce dispositif hybride dispose par ailleurs d’une sirène intégrée qui signale toute apparition de fumée plus ou moins importante.

Une ampoule connectée multifonctionnelle

Cette ampoule connectée LED BW 1.1 embarque une connectivité Wi-Fi qui vous permet de la contrôler à distance que vous soyez à la maison ou en déplacement.

À cet effet, il vous faut télécharger et installer une application gratuite sur votre smartphone ou tablette Android ou iOS.

L’association entre l’ampoule connectée et votre terminal mobile se fait en toute simplicité et ne requiert aucun intermédiaire.

Ceci se fait par simple appareillage et vous avez la possibilité d’ajuster à l’envie la luminosité et l’intensité d’éclairage de la lampe.

De même, vous pouvez l’éteindre ou l’allumer à volonté. Pendant votre absence, vous avez la possibilité de simuler votre présence, en la mettant en marche, afin de dissuader toute personne qui souhaiterait s’introduire dans votre demeure.

Caractéristiques techniques

  • Type d’ampoule : multifonction
  • Puissance : 9 watts
  • Culot : E27
  • Consommation d’énergie : 9 kWh/1000 h
  • Classe énergétique : A+
  • Durée de vie : Jusqu’à 40 000 heures
  • Couleur de l’éclairage : blanc
  • Technologie : LED
  • Connectivité : Wi-Fi
  • Systèmes compatibles : Android et iOS
  • Spécificités : détecteur de fumée intégrée avec pile en cas de coupure de courant et notification par mail en cas de détection de fumée.
  • Inclus dans l’emballage : notice d’utilisation

Envie d’acheter à moindre coût l’ampoule connectée LED multifonction BELL & WYSON BW 1.1 Détecteur de fumée ?

Rendez-vous sur la plateforme de commerce en ligne Boulanger où elle est proposée au meilleur rapport qualité/prix, service client de qualité en prime.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here