Encore un nouvel article sur l’un des composants du pack sécurité connecté GIGASET. Vous n’êtes plus seulement informé des entrées par effraction chez vous. Et ceci grâce au détecteur connecté d’ouverture de fenêtre sans-fil pour votre système de sécurité GIGASET. Il a été conçu dans l’objectif de répondre à vos besoins de sécurité et de quiétude. Dispositif à la fois simple et complet, il complète donc les autres produits du pack sécurité de la maison connectée du même fabricant. Allons à la découverte de cet objet connecté compact, discret mais très efficace pour la sécurité de votre maison ou appartement.

C’est quoi le détecteur connecté d’ouverture de fenêtre GIGASET sans-fil ?

Placé sur une fenêtre, le capteur d’ouverture de fenêtre indique immédiatement à votre smartphone, à votre tablette ou à votre ordinateur si quelqu’un ouvre violemment ou non l’un des fenêtres de vos locaux. Ainsi, vous savez à tout moment et où que vous soyez tout ce qu’il se passe chez vous. Mais comment utiliser ce détecteur connecté ?

Détecteur connecté d'ouverture de fenêtre GIGASET

  • Installation

Son installation est ultra rapide et ultra simple : Fixez-le sur le montant de votre fenêtre via l’adhésif haute performance livré avec ; et c’est tout.

Passons maintenant au fonctionnement.

  • Comment fonctionne le détecteur connecté d’ouverture de fenêtre GIGASET ?

Puisqu’il s’agit d’un dispositif sans-fil, le détecteur connecté d’ouverture de fenêtre GIGASET fonctionne de manière autonome via une pile fournie ; inutile donc de le relier à votre réseau électrique ou d’effectuer encore des travaux qui vous feront dépenser. Sa pile Lithium CR123A ultra longue durée vous offre près de 2 ans de fonctionnement sans interruption. Vous serez même averti lorsque celle-ci nécessitera d’être changée.

Les autres caractéristiques du détecteur connecté d’ouverture de fenêtre GIGASET

Détecteur connecté d'ouverture de fenêtre GIGASET

Les dimensions du détecteur connecté d’ouverture de fenêtre sont respectivement de 55 x 26,5 x 55 mm pour la longueur, la largeur et la hauteur. L’appareil se fixe grâce à une bande adhésive et utilise pour son alimentation une pile lithium CR123A de 3V. Ajoutons que ce sont des piles qui vous sont fournies par le constructeur ; elles sont donc livrées avec le produit.

En ce qui concerne la portée d’émission de ce détecteur connecté d’ouverture de fenêtre, elle est de 300 m, mais avec une communication non sécurisée. Aussi faut-il préciser que l’appareil ne peut être encastré dans le mur.

Plus de soucis à vous faire donc, pour la sécurité de votre maison ! Que la personne soit rentrée en douce ou par effraction, le détecteur connecté d’ouverture de fenêtre vous tiendra informé en temps réel. Nous l’avons trouvé pour vous sur la plateforme boulanger.com. A partir de ce lien, vous pourrez vous en procurer à un prix de 49,90 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here