Le Dirt Devil Spider M607 est un robot aspirateur tout droit venu de la firme Dirt Devil.






Celle-ci est classée comme numéro 1 en Allemagne dans le domaine des robots aspirateurs. Ceci parce qu’elle a l’habitude de proposer des dispositifs performants à prix abordable. Ça lui a d’ailleurs value la place de numéro 2 aux Etats-Unis. Certains articles de la firme sont même considérés dans ces 2 pays comme des classiques, et le Dirt Devil Spider M607 ne déroge pas à la règle.

Il est quatre fois moins cher que certains robots aspirateurs sur le marché, mais fait preuve d’une grande efficacité. Ses fonctionnalités sont peu nombreuses mais les résultats sont impressionnants. Qu’en est-il donc de ce mini robot aspirateur.

Caractéristiques du robot aspirateur Dirt Devil Spider M607

Le pack Dirt Devil Spider M607 dans sa boite
Le pack Dirt Devil Spider M607

Le robot aspirateur Dirt Devil Spider M607 est un dispositif au design minimaliste et simpliste.

Il est livré dans un pack à l’allure attrayante contenant l’aspirateur, une paire de brosses latérales supplémentaires, le chargeur et le manuel d’utilisateur.

Son design circulaire et bicolore arborant les coloris rouge et noir lui conférant une allure sobre. Sur sa face supérieure, se trouve un capot abritant le bac à poussière.

Bac à poussière du Dirt Devil Spider M607
Bac à poussière du Dirt Devil Spider M607

Le Dirt Devil Spider M607 s’allume grâce à un bouton de mise sous tension qu’il comporte.

Il est aussi doté de petites brosses amovibles assez larges disposées sur les côtés inférieurs de l’appareil. Les poils quant à eux sont assez longs pour atteindre les recoins les plus enfouis de l’habitation.

Le robot aspirateur M607 est doté de 3 LEDs témoins sur sa face supérieure. Ceux-ci se mettent à briller dans trois cas bien précis. Soit le niveau d’énergie de la batterie est faible, soit la batterie est complètement pleine, ou alors il est nécessaire de se débarrasser des impuretés dans le bac à poussière.

En plus de la bande anti-collision que possède l’aspirateur sur le côté, on note 3 capteurs de vide. Ceux-ci permettent à l’appareil d’éviter les chutes tout comme chez le robot aspirateur Chuwi iLife V7S Pro. La bande anti-collision quant à  elle permet d’éviter d’abimer les meubles.

Vue de dessous du mini robot aspirateur Dirt Devil Spider M607
Vue de dessous du mini robot aspirateur Dirt Devil Spider M607

C’est un aspirateur adapté pour le nettoyage des parquets, sols durs, carrelage, tapis, et même moquettes.

Grâce à son design minimaliste, il arrive à se glisser sous les commodes pour nettoyer, mais aussi sous les canapés, les lits et autres meubles.

Le système d’aspiration unique du Dirt Devil Spider M607 règle le problème de bruit rencontré chez de nombreux aspirateurs. C’est aussi le secret de sa discrétion. De plus, le M607 confère une utilisation très intuitive et possède un manuel d’utilisateur très détaillé.

Fonctionnalités de l’aspirateur Dirt Devil Spider M607

Le mini robot aspirateur Dirt Devil Spider M607 est un appareil destiné à l’utilisation manuelle, et doté de fonctionnalités très avantageuses.

A cet effet, nous notons 3 modes de nettoyage autonomes parfaitement efficaces. Ainsi, nous avons tout d’abord le mode de gestion en trajectoires aléatoires.

Celui-ci permet à l’appareil de circuler librement dans l’habitation et de se faufiler un peu partout.

Pour le mode en spirales concentriques, le robot aspirateur s’occupe en profondeur de zones bien définies.

Quant au mode pour le long des murs, il est adapté pour les coins et les angles. Pour une utilisation efficace de l’appareil, il est conseillé de l’utiliser pour la première fois en mode trajectoires aléatoires.

Ensuite, utiliser le mode pour le long des murs pour que l’aspirateur puisse s’habituer à l’environnement. Il se servira des points de collision enregistrés pour mieux gérer les séances de nettoyage.

Le Dirt Devil Spider M607 en mode pour le nettoyage des bords de murs.
Le Dirt Devil Spider M607 en mode pour le nettoyage des bords de murs.

L’aspirateur Dirt Devil Spider M607 est également doté d’une fonction de programmation.

A cet effet, il est possible de programmer des nettoyages à des heures précises de la journée.

L’appareil se déclenchera bien évidemment tout seul le moment venu. Il est entre autres capable de détecter les poussières, les obstacles et les vides. Aussi, il prend en compte les barrières virtuelles.

Grâce au système de tampon dont il est doté, il contourne les obstacles tels que les pieds de tables et les meubles. Ceci dans le but de ne pas les abîmer.

Spécifications techniques du Dirt Devil Spider M607

Le Dirt Devil Spider M607 offre des spécifications techniques avantageuses. Il pèse tout d’abord 1,8 Kg et mesure 3 cm de haut pour un diamètre de 28,5 cm.

Pour les petites brosses, elles sont de taille XL, et la contenance du bac est de 0,27 Litres.

Le Dirt Devil Spider M607 en charge
Le Dirt Devil Spider M607 en charge

La batterie de l’aspirateur Dirt Devil Spider M607 confère une autonomie variant entre 1 heure et 1 heure 30 minutes pour une puissance de 17 Watts.

Concernant le temps de charge de celle-ci, il est d’environ quatre heures. Pour la surface de nettoyage prise en charge, elle peut être de 60 m².

Toutefois, la surface de 32m² est recommandée. Aussi, son niveau de bruit en-dessous de 50 Décibels fait de lui un dispositif silencieux.

Pourquoi acheter ce robot aspirateur ?

Le robot aspirateur Dirt Devil Spider M607 met avant de hautes performances et un prix des plus abordables.

Les résultats qu’il confère au quotidien sont également des plus satisfaisants. Ce mini aspirateur simpliste permet de garder l’habitation propre.

C’est un dispositif bas de gamme proposant les aptitudes d’un milieu de gamme. Le Dirt Devil Spider M607 est l’outil parfait pour ceux qui recherchent l’efficacité à bas prix.

Malgré la faible autonomie de sa batterie, l’appareil réduit de manière significative les tâches de nettoyage au sein du domicile. C’est un dispositif des plus redoutables lorsqu’on en vient au nettoyage des poils d’animaux et des cheveux.

Si vous êtes à la recherche d’un mini aspirateur pratique mais aussi efficace offrant un très bon rapport qualité-prix, c’est l’appareil le mieux indiqué.

Il allie à la fois robustesse, discrétion, élégance et facilité d’utilisation. De plus, le Spider M607 est parfait pour les habitations abritant des animaux à poils.

Dans le cas où vous ne le possédez pas encore, il serait temps de vous décider.

Si vous le possédez déjà ou avez déjà eu à l’utiliser, n’hésitez à nous faire part de votre fabuleuse expérience en commentaire ci-dessous.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here