iFit Link le bracelet connecté de tous vos désirs

Bracelet connecté iFit Link
Bracelet connecté iFit Link

Le bracelet connecté iFit Link est une technologie de toute simplicité qui convient aux personnes qui ne veulent rien de trop sophistiqué. C’est un traqueur d’activité répondant aux besoins optimaux, et conférant une facilité d’utilisation significative. Tout petit et bien discret, il vous permettra d’évacuer toute sorte de stresse en restant en constante activité. Zoom sur cette modeste technologie procurant des résultats efficaces.

Comment se présente le bracelet connecté iFit Link

 

Bracelet connecté iFit Link et chargeur USB
Bracelet connecté iFit Link et chargeur USB

 

Le bracelet connecté iFit Link une technologie que l’on peut garder au poignet, ou alors en poche. Il est doté de quatre indicateurs lumineux permettant de gérer avec précision l’activité physique. Ainsi, chaque lumière s’allumera lorsque vous avancerez de 25% par rapport à vos objectifs. Le packaging dans lequel il est livré comporte le dispositif lui-même , deux bracelets, ainsi que le chargeur USB. Les bracelets sont aux tailles S/M et L/XL.

 

Fonctionnalités et spécifications iFit Link

Synchronisation bracelet connecté iFit Link
Synchronisation bracelet connecté iFit Link

 

Comme il est de coutume chez iFit, la technologie MoveReady et la synchronisation avec l’application iFit sont toujours présentes, le bracelet connectée iFit Link ne déroge pas à la règle. C’est une technologie typique de la société, et permettant une meilleure gestion de l’activité physique jour après jour. Résistant à l’eau, ce bracelet peut être porté dans toutes les situations sans que vous ne vous souciiez d’un  risque d’infiltration. L’iFit Link c’est aussi la gestion de votre sommeil.

En effet, ce bracelet connecté à la particularité d’analyser vos heures de sommeil, pour vous planifier des meilleurs horaires de repos. Il fait ainsi de ce moment une séance réparatrice. Il est adapté pour vous réveiller tout en douceur avec de petites vibrations. On note entre autres une autonomie de sept jours en utilisation non-stop pour sa batterie. La synchronisation des données récoltées par le bracelet se fait en temps réel et toute la journée. Vous pouvez ainsi visualiser calories brûlées, nombre de pas effectué et distance parcourue. Que vous soyez chez vous ou alors en déplacement, le bracelet connecté iFit Link continuera de gérer votre activité sportive et votre sommeil de manière efficace. Vous pourrez donc définir vos objectifs au préalable, et les résultats vous seront rendus avec les moindres détails.

En bref, l’iFit Link est doté d’un mode vibreur qui vous mettra toujours en alerte, d’un affichage tactile, et peut être votre compagnon à domicile, lors de votre footing, séance de natation, de cyclisme et autres.

Niveau compatibilité pour la synchronisation, iOS et Android sont au rendez-vous. Vous pouvez donc soit avoir un iPhone 4S et plus, ou alors un smartphone tournant sous Android 4.3 et plus.

Un bon investissement

Le bracelet connecté iFit Link affiche un esthétisme s’accordant à tous les styles vestimentaires. Toutefois, il ne se limite pas qu’à son design ! En effet ses nombreuses fonctionnalités en font un traqueur d’activité fiable et procurant des résultats palpables. Il sait faire la part des choses entre votre activité physique, votre sommeil, et vos objectifs pour que ceux-ci puissent toujours être atteints. Il est à 78,97 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE