iFit Vue le bracelet connecté visionnaire de votre santé

Bracelet connecté iFit Vue bleu
Bracelet connecté iFit Vue bleu

Le bracelet connecté iFit Vue est un accessoire destiné aux sportifs et à ceux qui souhaitent se lancer dans une activité sportive quelconque. Particulièrement dans le cas de ces derniers, le bracelet iFit Vue est un moyen pour booster l’implication si dès le départ la volonté y est.En effet, il faut tout d’abord noter que l’iFit Vue ne rime nullement pas avec paresse. C’est un bracelet connecté affichant normalement l’heure, un design de toute beauté, et des notifications concernant les calories et données sportives. Il vaut pleinement la peine de faire le tour de ses fonctionnalités et spécifications.

Description du bracelet connecté iFit Vue

 

Pack bracelet connecté iFit Vue
Pack bracelet connecté iFit Vue

 

Le pack iFit Vue est un ensemble contenant le moniteur d’activité, deux bracelets, un chargeur pour le moniteur, et trois guides permettant de facilement utiliser le bracelet connecté. Les deux bracelets sont faits en silicone et sont aux tailles S/M ou L/XL. De prime à bord, le bracelet iFit Vue est semblable aux autres bracelets connectés. Il est disponible dans les coloris bleu, vert, noir, rose, jaune, et peut être rechargé grâce à un petit module pouvant être branché en USB.

Le moniteur d’activité est doté d’un écran à caractère monochrome OLED, à la droite duquel est placé un tout petit bouton tactile, donnant accès aux informations et fonctionnalités. Les bracelets iFit Vue ont été conçus pour le domaine sportif et de ce fait, ils sont d’excellente qualité et s’adaptent très bien à la sueur. L’écran est aisément détachable du bracelet et affiche une luminosité agréable dans toute situation, et même sous le soleil. De plus, le bracelet peut être gardé au poignet ou alors en poche.

 Fonctionnalités et spécifications iFit Vue

Bracelets connectés iFit Vue fushia et bleu
Bracelets connectés iFit Vue fushia et bleu

 

Le bracelet connecté iFit Vue donne accès à de nombreuses fonctionnalités telles que la détection d’activité à l’instar de la marche, la course, mais aussi le sommeil. Entre autres, il permet d’analyser les mesures d’apport et de dépense concernant les données caloriques, celles du nombre de foulées, des distances et celle du sommeil. Le bracelet comporte aussi un mode vibreur. C’est un dispositif compatible iOS et Android. En effet il fonctionne avec la version 4S du iPhone et plus, ou alors avec Android 4.3 et plus. Le bracelet utilise la technologie MoveReady. Celle-ci permet au dispositif de ne pas se baser uniquement sur les mouvements pendant une activité, mais également de savoir quand on change d’activité. C’est avec cette différence-là que le bracelet connecté iFit Vue creuse le fossé entre lui et les autres types de bracelets.

La précision des données iFit Vue est irréprochable. Lorsqu’il est temps de se lever et de bouger, L’iFit Vue vous en avertit en vibrant. Ce bracelet permet entre autres de pratiquer du sport sous la pluie. L’ensemble de l’activité est passée en contrôle tout au long de la journée, jour après jour. De plus, vous pouvez accéder aux mesures en temps réel. Pour aller encore plus loin, il vous est possible d’avoir accès à des données comme le nombre de calories ingérées et celles qu’on a dépensées.

Le suivi du sommeil est méticuleusement suivi pour vous apporter un repos suffisant et paisible. Vous avez aussi accès à des rapports qui vous situerons sur la manière de l’améliorer. Le bracelet connecté iFit Vue est compatible avec l’ensemble des ceintures cardiaque de type BLE. Ainsi, il permet de de connaître votre rythme cardiaque de manière continue. Toutefois, aucune ceinture cardiaque BLE n’est incluse dans le pack achat. Dans tous les cas, la batterie du bracelet iFit Vue confère une très bonne autonomie pouvant aller jusqu’à 7 jours, même dans le cas d’une utilisation non-stop. L’application « IFIT » est celle qui permet d’accéder à toutes les données sur votre smartphone. Ainsi, vous avez directement accès à tous les pourcentages suite à votre activité, quels qu’ils soient. Il vous est aussi possible de programmer vos séances d’activité dans de nombreux domaines. Tout ce que le bracelet connecté iFit Vue vous demande, c’est de bouger. Raison pour laquelle les fans de sport l’adorent bien.

Concernant les caractéristiques techniques du bracelet connecté iFit Vue, elles sont moins nombreuses que la liste des fonctionnalités de ce dispositif, mais elles pèsent leur part avec un niveau d’importance significatif. A cet effet, nous pouvons noter le caractère automatique de la détection d’activité, et la présence des résultats de celle-ci sur un écran tactile avec les mesures 0,9 x 2,5 cm. Avec un affichage lumineux de type OLED, une résistance à l’épreuve de l’eau, et une autonomie de batterie pouvant supporter l’usage en continu du bracelet entre 5 et 7 jours, on a tout de suite bien moins de préoccupations sur bien des points.

iFit Vue : Le juste rapport qualité-prix

Le bracelet connecté iFit Vue est un traqueur d’activité avec l’une des vitesses de connectivité les plus rares et les plus brèves sur le marché. Raison pour laquelle son enregistrement des données s’effectue en temps réel. En effet, dès que vous avez créé votre compte sur le site de la société, l’appareil que vous utilisez est instantanément reconnu, ainsi que le smartphone auquel il est lié. Tout va tellement vite qu’on est tenté de zapper la lecture des écrans de tutoriels qui aideront à une meilleure prise en main du bracelet connecté.

Toutefois, les notices à l’intérieur du pack sont là pour nous diriger au mieux dans l’utilisation du bracelet iFit Vue, ceci depuis les nombreuses fonctions du petit bouton tactile qui peut être gérer par une pression simple, une double pression, ou même encore une pression longue. Tout dépend des besoins de l’utilisateur, et après environ deux jours d’utilisation, on finit par totalement s’habituer aux changements occasionnés suite à l’achat de cet étonnant bracelet connecté. Suite au listing de la qualité de conception du bracelet connecté iFit Vue, sa prise en main d’une simplicité déconcertante, des nombreuses fonctionnalités qu’il propose, mais aussi des différentes spécifications avantageuses auxquelles il donne accès, il se définit tout simplement comme un très bon compromis au niveau du rapport qualité-prix. Il coûte en moyenne 100 euros.