Profitez d’un lave-linge pratique, silencieux et design grâce au hublot additionnel Add Wash et au moteur induction Digital Inverter qui assure fiabilité et longévité. Le lave linge connecté Samsung WW80K6414QW arrive à bout de toutes les tâches et rend votre linge impeccable. Elle est d’autant plus efficace qu’il n’est plus indispensable de le préciser.

Lave linge connecté Samsung WW80K6414QW : Efficacité assurée

D’une capacité de 8 kg et proposant un essorage à 1400 tr/min, le lave linge connecté Samsung WW80K6414QW offre de très bons résultats de lavage même à basse température grâce à la technologie Eco Bubble qui transforme la lessive en mousse ultra-performante pour pénétrer dans les fibres du linge. Votre appareil prend soin de vos textiles et vous propose un programme adapté à tous les tissus et tous les besoins. Le linge de bébé, la soie, les draps ou encore les vêtements imperméables sont entretenus. Grâce au programme Super Rapide, lavez 5 kg de linge en seulement 59 min et sans compromis sur l’efficacité. Vous avez même à votre disposition avec ce lave linge connecté une option anti-tâche.

Lave linge connecté Samsung WW80K6414QW

L’option anti-tâche

L’option anti-tâche du lave linge connecté Samsung WW80K6414QW vous permet de faire disparaître un grand nombre de tâches difficiles en toute simplicité grâce à une phase de trempage à base de mousse Eco Bubble. Profitez également de l’option départ différé pour lancer un programme au soir pendant les heures creuses de votre fournisseur d’électricité. Le plus : son moteur induction Digital Inverter fait de lui un appareil silencieux et durable. Ce qui vous permet d’optimiser vos lessives.

Optimisez vos lessives

Lave linge connecté Samsung WW80K6414QW

Qui n’a jamais oublié une chaussette au fond du panier de linge ? Grâce au hublot additionnel Add Wash, fini la chaussette oubliée qui doit attendre une seconde lessive pour retrouver sa paire. Vous pouvez désormais ajouter du linge en cours de cycle en toute sécurité. Il vous suffit d’appuyer sur pause, le tambour s’arrête alors et la porte Add Wash s’ouvre pour vous permettre d’ajouter le vêtement oublié. Très pratique également pour ajouter du linge lavé à la main au moment où l’essorage débute, par exemple. Avec le lave linge connecté ADD WASH WW80K6414QW, vous avez une option de contrôle à distance. Comme pour la plupart de vos gadgets électroniques, votre lave-linge n’échappe pas à la règle.

Contrôle à distance

Votre lave linge est connecté en WiFi et ainsi, vous pouvez le contrôler à distance. La fonction Smart Control vous permet de lancer le cycle de lavage depuis votre smartphone ou votre tablette, créer des alertes ou encore suivre le déroulement du cycle. L’utilisation sûre pour vous et votre famille est garantie grâce au blocage du hublot additionnel au-dessus de 50°C. Le bandeau de commandes ainsi que le hublot Add Wash se verrouillent pour garantir la sécurité des petits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here