OSAN sport : Bracelet connecté tracker d’activité

OSAN Sport

Un bracelet connecté entièrement dédié au tracking d’activité de ses utilisateurs ; nous avons probablement trouvé ce bracelet. Et il a un nom : OSAN Sport. Voilà qui devrait intéresser de nombreux sportifs.

OSAN Sport : Un concept de simplicité

Le bracelet connecté OSAN sport possède un écran LED Display qui vous permet de visualiser vos statistiques quotidiennes ainsi que l’heure. Bien qu’il soit étanche, son usage est proscrit lors de la baignade dans la piscine.

Le pack de livraison du dispositif comprend outre le bracelet, un câble de recharge et un manuel d’utilisation. Le bracelet possède un poids de 50 g. Il est disponible en plusieurs couleurs, dont le noir, le bleu, le vert, l’orange, ou encore le jaune. Ce qui offre un large choix aux utilisateurs en fonction de leur goût.

Le bracelet connecté OSAN Sport est disponible en plusieurs couleurs.
Le bracelet connecté OSAN Sport est disponible en plusieurs couleurs.

Un tracker d’activité complet

Le bracelet connecté OSAN Sport arrive avec une connectivité Bluetooth dans sa version 4.0. Pour ce faire, le bracelet est compatible avec les téléphones portables fonctionnant sous les systèmes d’exploitation iOS 5 ou version ultérieure. Il l’est également avec le système d’exploitation Android dans sa version 4.3 (ou version ultérieure). Lorsque le bracelet est synchronisé à votre smartphone, il permet grâce à sa fonction rappel de vous notifier, par simple vibration, lorsque les appels entrants ne sont pas décrochés pendant un certain temps.

Les fonctionnalités du bracelet connecté OSAN Sport
Les fonctionnalités du bracelet connecté OSAN Sport

OSAN sport a été conçu pour vous permettre de suivre vos activités d’une manière complète. A cet effet, le bracelet est équipé d’un podomètre intégré qui vous informe sur le nombre de pas effectué, la distance journalière parcourue ainsi que sur le nombre de calories que vous eu à brûler au cours de votre activité.

En plus du podomètre, le bracelet connecté OSAN Sport possède un moniteur de sommeil. Ce moniteur a pour rôle de mesurer votre temps de sommeil et d’évaluer la qualité de votre sommeil avec à la clé une alarme vibrante silencieuse pour vous réveiller. Il possède par ailleurs, une fonction sédentaire. Celle-ci vous notifie avec une alarme vibrante silencieuse dès que vous passez un peu trop de temps sans activités.

Il offre, en outre, la possibilité de sauvegarder les données pendant plus de 7 jours. En effet, le bracelet connecté OSAN Sport permet d’enregistrer vos séances d’entraînement et de les visualiser plus tard depuis votre smartphone.

En résumé, l’OSAN sport est le tracker d’activité idéal qu’il vous faut. Toutefois, on peut lui reprocher son côté un peu trop classique. En effet, ses fonctionnalités sont quasiment dédiées au tracking d’activités et n’offrent pas grand-chose de plus.

 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE