Garantir la sécurité des biens et des personnes se trouvant dans une maison, un immeuble, un hôtel ou encore un entrepôt a depuis toujours été une problématique vitale. Dans un contexte où le concept de la maison connectée se démocratise de plus en plus, les marques telles que Setik conçoivent des solutions à la fois modernes et sans fil, pour sécuriser les pièces ou différentes composantes de l’habitat et, par la même occasion, rassurer les occupants, même lorsqu’ils sont en déplacement, en voyage.

Dans la gamme de solutions domotiques développées par la marque, on retrouve la sirène connectée pour extérieur. Cet appareil équipé pour la détection de sabotage est destiné à une intégration dans un dispositif anti-intrusion ou système d’alarme, pour assurer une sécurisation complète et efficace de la maison.  Lis plutôt cet article pour découvrir pourquoi cette sirène connectée est peut-être l’accessoire de sécurité maison qu’il te faut.

Sirène connectée pour extérieur Setik : qu’est-ce que c’est ?

À l’ouverture de l’emballage contenant la sirène connectée Setik, on découvre en plus de l’appareil proprement dit, un chargeur, ainsi qu’un tamper disposant d’une antenne par-dessus. La sirène sans fil pour extérieur présente un design moderne et des dimensions à la fois compactes et réduites. Conçu avec un plastique plutôt résistant, cet appareil de couleur blanche présente à l’avant un système lumineux rouge qui émet des effets visuels rythmiques lorsque l’alarme est déclenchée.

La sirène connectée s’alimente par le biais de batteries de 12 V rechargeables qui lui concèdent une autonomie conséquente. Pour le rechargement de celles-ci, le constructeur fournit un chargeur. Le tamper inclus dans l’emballage de la sirène permet la détection de sabotage. Dans le cas d’espèce, la sirène émet un signalement sonore d’une puissance de 100 dB.

La sirène connectée pour extérieur SETIK sécurise l'extérieur de la maison.
Sirène connectée : un dispositif qui sécurise les installations à l’extérieur de la maison en détectant les intrusions et sabotages. Cette sirène connectée est parfaitement autonome et émet un signale sonore de 110 dB.

Un dispositif de sécurisation maison

La sirène connectée pour extérieur SETIK est destinée à être intégrée dans un système d’alarme ou anti-intrusion. Elle peut être connectée à l’unité de contrôle sans fil mis au point par le constructeur. Dans ce cas, la distance maximale requise pour une bonne communication entre les deux composantes est de 100 mètres. L’appareil est non seulement en mesure de déclencher une alerte sonore à la détection d’une effraction, mais également de signaler un sabotage grâce au tamper qui est fourni à cet effet.

Caractéristiques techniques de la sirène connectée

  • Marque : Setik
  • Type : sirène sans fil
  • Distance Max : 100 mètres de l’unité de contrôle
  • Alimentation : batteries 12V incluses
  • Type de batteries : rechargeables
  • Puissance sonore : 110db
  • Champ d’application : pour extérieur
  • Particularités : Porte-clés et tamper pour la détection de sabotage

J’ai trouvé la sirène connectée pour extérieur Setik dans la boutique en ligne Amazon à prix attractif, avec à la clé un service avant et après-vente avantageux. Lorsque tu auras utilisé cet appareil de sécurisation d’extérieur maison, pense à partager ton expérience avec nous en commentant cet article.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here