Suunto Ambit 3 RUN : la montre connectée GPS et étanche

montre connectée suunto ambit 3 cardio et gps

Présentation de la Suunto Ambit 3 Sport, la montre connectée GPS multi-sport

Depuis 1936, la société finlandaise Suunto met tout en œuvre pour conserver sa place de pionnière en matière de conception et d’innovation sur le marché des montres et autres instruments de sport. L’entreprise dispose donc d’un riche catalogue de dispositifs utilisés par les aventuriers dans le monde entier. Dans cet article, il sera question de la Suunto Ambit 3 Run, une montre connectée avec GPS intégré qui est destinée aux coureurs, mais avec quelques atouts pour séduire un plus large public.

Retrouvez notre guide des montres connectées sur cette page

Les caractéristiques techniques de la montre Suunto Ambit 3 Run

Marque Suunto
Modèle Ambit 3 Run
Type montre connectée GPS
Matériau du boîtier Polyamide
Matériau du bracelet Élastomère
Matériau du verre  Cristal minéral
Type d’affichage  matrice
Résolution d’affichage  128 x 128 pixels
Rétroéclairage  LED
Connectivité  Bluetooth Smart
Transfert des données  Sans fil / câble USB
Systèmes par satellite  GPS
Compatibilité  Android ; iPhone
Étanchéité   50 mètres, conformément à la norme ISO 6425
Autres  affichage heure et date ; réveil ; chronomètre, compte à rebours
Batterie  Lithium-ion rechargeable avec une autonomie de 14 jours en mode heure
Poids  72 grammes
Dimensions  50 x 50 x 15,5 mm
Contenu de la boîte
  • 1 x montre connectée Suunto Ambit 3 Run
  • 1 x câble de chargement USB
  • 1 x ceinture et émetteur de FC (pour les packs qui les incluent)
  • 1 x notice d’utilisation

 

Les couleurs de la montre connectée Suunto Ambit 3 Run
Les couleurs de la montre connectée Suunto Ambit 3 Run

Comme nous l’avons déjà souligné plus haut, la Suunto Ambit 3 Run est une montre connectée qui, bien qu’étant destinée en priorité aux coureurs à pied, pourra séduire un plus large public grâce à certains atouts. Ses fonctions à la fois simples et efficaces font d’elle un guide, un entraîneur et un parfait partenaire pour des courses à pied et d’autres activités comme le vélo par exemple. Grâce à ces fonctions, l’utilisateur pourra facilement planifier, progresser et même récupérer de manière plus efficace.

Dimensions de la montre connectée Suunto Ambit 3 Run
Dimensions de la montre connectée Suunto Ambit 3 Run

 

La montre Suunto Ambit 3 Run une application dédiée

L’application Suunto Movescount App offre la possibilité de créer et de suivre des entraînements fractionnés et détaillés. Vous pouvez aussi régler la durée et l’intensité de l’entraînement afin que l’application puisse vous guider comme cela se doit. Ajoutons aussi que l’appli propose une option d’assistance vocale toujours dans l’optique de mieux vous guider au cours de vos séances d’entraînement.

Elle est compatible avec les terminaux de la marque à la pomme croquée et avec ceux fonctionnant sous Android à partir de la version 4.3. Et afin de rendre encore plus intéressante l’expérience d’utilisation de la Suunto Ambit 3 Run, l’application Suunto Movescount App propose de suivre les activités de vos amis tout en leur permettant de suivre également les vôtres. Enfin, grâce au mode Suunto Movie, vous allez pouvoir enregistrer votre entraînement. Ceci dans l’optique de convertir tout votre itinéraire en un fichier vidéo.

Les fonctions principales de navigation dans les options de la Suunto Ambit 3 Run cardio
Les fonctions principales de navigation dans les options de la Suunto Ambit 3 Run

Ajoutons, pour finir, que la montre connectée Suunto Ambit 3 Run est équipée de toutes les fonctionnalités indispensables à la navigation GPS. Avec votre dispositif, vous serez ainsi en mesure de planifier votre itinéraire en ligne ou encore de le télécharger afin de ne pas vous perdre au cours de vos séances d’entraînement.

La montre connectée Suunto Ambit 3 Run est disponible sur les plateformes de vente en ligne à un prix en dessous de 200 euros.

 

«  Allez voir le guide des montres connectées, il est à votre dispositions pour vous apporter plus d’informations sur le choix de la montre »

 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE