Bracelet connecté ViFit Tracker Medisana

Bracelet connecté ViFit

Besoin d’avoir une idée de toutes les calories que vous brûlez et d’apprécier les efforts que vous fournissez au cours de vos activités journalières, le bracelet connecté ViFit Medisana est un bracelet connecté avec comme principal atout son prix. Nombre de pas, distance parcourue, calories brûlées… ce tracker d’activités vous les dévoilera tout en vous encourageant à améliorer quotidiennement votre santé.

Le bracelet connecté ViFit tracker d'activité physique de Medisana
Le bracelet connecté ViFit tracker d’activité physique de Medisana

 

Quelques caractéristiques technique du bracelet connecté ViFit Tracker Medisana

Marque Medisana
Modèle ViFit
Type bracelet connecté tracker d’activité physique
Couleur noir
Écran  OLED
Boîtier  anti-rayures, anti-frottements
Transfert des données  USB
Chargeur secteur  chargement par USB
Compatibilité  transfert des données sur PC ou Mac ; consultation des données sur smartphone ou tablette iOS et Android via l’application VitaDock
Enregistrement des valeurs des 15 derniers jours
Alimentation  accumulateurs Lithium ion rechargeable
Autonomie  5 à 7 jours
Poids  11,5 grammes
Dimensions  58 x 21 x 15 mm
Contenu de la boîte
  •  1 x bracelet connecté ViFit
  • 1 x câble USB ; 1 x bracelet
  • 1 x mode d’emploi

Bracelet connecté ViFit Medisana, un coach électronique qui analyse vos activités quotidiennes

Avec son design moderne et attractif, le ViFit tracker Medisana est un bracelet connecté que vous pouvez porter en toute discrétion (des dimensions de 58 x 21 x 15 mm) dans la poche de votre pantalon ou de votre chemise. Vous avez également la possibilité de l’attacher à une ceinture ou au bracelet livré avec le dispositif.

 

Il est équipé d’un écran OLED de haute qualité sur lequel vous pourrez consulter la distance parcourue, le nombre de pas effectués, le nombre de calories brûlées, la durée de l’activité, l’heure, la date et le niveau de charge.

Le bracelet connecté ViFit est un dispositif 2 en 1, puisqu’il suit votre activité physique et se charge également de surveiller votre sommeil. En effet, le tracker intègre un capteur de sommeil qui effectue un suivi simple de la qualité de votre sommeil et de sa durée.

En ce qui concerne la connectivité, nous sommes en présence d’un tracker d’activité physique qui fonctionne en USB. Vous devez donc, avant la première utilisation, effectuer certains réglages de base dans l’application pour ordinateur (PC ou Mac) VitaDock Online. Ensuite, il faudra synchroniser le bracelet connecté en le reliant à l’ordi avec le câble USB contenu dans l’emballage.

Le bracelet connecté ViFit fonctionne en USB
Le bracelet connecté ViFit fonctionne en USB

L’ensemble des données collectées par le gadget est alors envoyé au site VitaDock Online. L’utilisateur pourra de ce fait les consulter sur son ordinateur ou sur son terminal mobile sous forme de représentations assez simples à interpréter. Ajoutons que le software VitaDock Online permet à l’utilisateur de sauvegarder, de disposer, d’évaluer et d’exporter ses valeurs vitales personnelles.

Si le ViFit tracker d’activité physique de Medisana est un bracelet connecté avec des fonctionnalités très similaires à celles proposées par les dispositifs de la concurrence, il se distingue particulièrement par son petit prix. En effet, le tracker est disponible à un prix en dessous de 50 euros sur plusieurs plateformes de vente en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE